13/03/2011

Mes Premiers Pas


Bonjour à toutes,  ça y est, je lance mon blog, depuis le temps que je voulais le faire.
Je m'appelle Yuli et comme vous toutes j'aime la mode mais pas question de me ruiner même si parfois c'est hard.
Je n'ai pas un style en particulier, je m’habille suivant mes envies en m'inspirant de tendances qui me parlent.  Donc j' achète ce qui me plait et tant pis si ce n'est pas "la tendance" du moment car je suis avant tout dingue de vêtements.

Mon blog se veut sans prétention, "Les Tenues de Yuli" est une invitation à partager avec vous mes tenues, les tenues que j'aime sur les autres, les tenues que je rêverai d'avoir et d'autres choses aussi…


Alors merci de vous arrêter ici car j’ai vraiment hâte de lire vos commentaires.
A bientôt
Yuli








Gilet/Tee-shirt/Slim/Sac Mango
Bottes André

Pour un premier post, voici une tenue qui me ressemble vraiment. Qu'en pensez vous?
A très vite pour une prochaine tenue.

14 commentaires:

  1. C'est génial!!!!!! Max de Nice

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la blogosphère Yuli ♥

    Bisous !
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. je suis pas fan du "dechiré" mais ta tenue est tres jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur la blogo ... a bientot ...

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie tenue !!! J'adooore ton jeans !!!
    J'ai le même tee-shirt ke Toi !!! Mais je n'ai jamais réussit à le porter ...
    Bonne continuation pour ton blog !!!!
    Bisoo

    The Fashion Style of a Bad Girl !

    RépondreSupprimer
  6. Salut toi ! Bienvenue !!! Merci pour ton soutien. ta tenue et ton blog sont cute !! Je vais te suivre avec intérêt ! (j'adore les badges asos, zara, ... il faut absolument que tu m'expliques comment faire ça sur mon blog !) Kissou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos messages de bienvenue c'est vraiment sympa.
    Rosianna je t'enverrai un mail pour les badges.
    Je vous dis à bientôt ici et chez vous, bon week-end.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  8. Hello miss!
    Bienvenue sur la blogo!
    Je suis sure que tu vas t'y plaire ^^
    A très vite et joli look au passage ♥

    Bisous et merci pour ton petit mot sur le blog !

    Leeloo

    RépondreSupprimer
  9. Ce pantalon déchiré noir est super classe, j'adore ce petit côté rock&roll ;)
    Et bienvenue ici! A très bientôt

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton pantalon déchirée, et tu es jolie comme un coeur ♥ Bienvenue dans la blogosphère, amuse-toi bien :) ! Biizzz

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton commentaire, il m'a fait extrêmement plaisir, tu es adorable :) J'espère voir vite des nouveautés ici, parce-que tu as bien commencé ;) Bisous, & à bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...