19/03/2011

Balmain, les tenues de mes rêves

J'ai découvert la maison Balmain lors de la collection Printemps-Eté 2010 quand la tendance dans certains MagMode était au T-shirt militaire destroy. J'ai tout de suite était charmée par les tenues et surtout par la silhouette Balmain qui pour moi rend la femme très chic et sexy.
J'ai donc craqué sur ce fameux T-shirt Balmain, je vous rassure tout de suite mes moyens ne me permettaient pas de l'acheter, donc j'ai cherché dans mes boutiques préférées un équivalent. C'est chez Zara que j'ai trouvé son faux jumeau, qui est devenu mon "It T-shirt" cette saison là.
Si je vous en parle, c'est parce que aujourd'hui, je suis à la chasse du faux jumeaux du T-shit destroy épinglé de la photo 1 et 4. Donc si vous le trouvez avant moi, dites moi où!
En attendant, je vous laisse découvrir mes tenues préfèrées dans la collection Printemps-Eté 2011 de cette belle maison de couture.











Qu'en pensez vous?
A bientôt Biz
Yuli

4 commentaires:

  1. J'adore ces silhouettes ♥, toujours rock et chic en même temps avec un coté complètement débraillé ! Une petite merveille :)

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Balmain me fait rever aussi ....
    Merci pour ton com
    A tres bientot

    Sonia.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je partage les coups de coeurs avec la tenue n°3,7 et 8, la faute à mon amour pour les vestes, blazer (blanc ou pas), la tenue N°8, juste une tuerie!!

    bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. je craque littéralement sur les pantalons en cuirs
    Vive Balmain

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...