25/03/2011

En mode camouflage








Robe tunique/Legging zippé/ballerines cloutées Mango
Collier et bague H&M

Voici une tenue dans laquelle je suis vraiment à l'aise en toute circonstance car ample et surtout pas de talon de 7 centimètres. Hé oui, il y a des jours comme ça où  on a pas envie de tout ça.


Il y a quelques jours, j'ai sorti cette tunique en  imprimé camouflage de ma garde robe, j'ai dû la porter 2 fois depuis son achat, comme certains de mes vêtements et je ne pense pas être la seule, n'est-ce pas les filles?

Donc, comme, je n'arrivais pas à la porter avec des collants, car trop courte ou avec un slim de peur d'allourdir la tenue, j'ai fait le choix du legging. Mais par n'importe lequel , he oui, celui ci est zippé à l'arrière et  j'aime beaucoup ce détail.

Pour terminer cette tenue, je porte l'accessoire girly mes ballerines cloutées à bout pointu, que j'ai acheté cet hiver. Depuis le retour du beau temps, elles font le bonheur de mes pieds.

Voilà les filles, je vous dis à très vite pour d'autres tenues ou autres choses.


Merci à toutes.
Biz
Yuli

15 commentaires:

  1. une tenue simple et jolie
    tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi, jolie cette tunique ... c'est gentil de m' avoir tagué je vais donc parler un peu de moi tres vite ... à bientot Yuli ! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. - Riyana : merci ma belle
    - Lice : "joie de vivre" oui c'est toi :)
    - Sonia : merci , c'est normale, tu me sembles sympa et j'aime bien ton blog. Je t'avoue que j'ai hâte de lire un peu de toi

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bague? :D
    Ahhh, contente que tu aimes mon titre, j'ai cherché pendant quelques minutes, et impossible de trouver quoi que ce soit, ça arrive des fois :)

    RépondreSupprimer
  5. superbe tenue j'adore, et j'aime beaucoup la tenue.
    Et ton legging me plait beaucoup, ainsi que ta bague
    Très jolies photos, jolie comme toi

    RépondreSupprimer
  6. Merci Agnes pour tes commentaires.
    J'adore aussi les pantalons en cuir, en ce moment j'en cherche un en rouge mais pas du Balmain c pas trop mon budget snif.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la tunique, bisous :)
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Olala! ton message m'a vraiment fait plaisir! vraiment un plaisir de découvrir ton blog à mon tour...
    à très vite!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tunique tu devrais la sortir plus souvent ;).

    RépondreSupprimer
  10. love that top! awesome blog! :)

    blaqrazbari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta robe elle est superbe et elle te va bien. La Touche en plus, c'est ce sac, magnifique!
    Je suis fan de tes tenues (je vais souvent te copier).
    Bonne continuation et à bientôt sur ton blog.
    Aby.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...