30/03/2011

Gun and Angel

Coucou les filles,

Je voulais vous parler de " Gun and Angel", il ne s'agit pas de ma tenue mais d'un collier. 
Figurez-vous que je l'ai gagné il y a 1 semaine lors du concours de la créatrice de bijoux" Noé créations"

Pour faire simple, il m'a été très difficile de faire un choix sur une de ses créations mais ce collier m'a tout de suite inspirée, ce qui m'a permis de le gagner grace à mon commentaire.
Bref , j' étais très heureuse de le recevoir vendredi dernier, merci Aude.

Voilà, je voulais surtout vous faire découvrir "Noé créations" du blog http://noecreations.unblog.fr/

Ce blog est tenu par une jeune toulousaine créatrice de bijoux, magnifiques les uns comme les autres et il y en a vraiment pour tous les goûts.

Allez vite voir ses créations, je vous l'assure vous allez aimer.

Je vous laisse avec une tenue noire/dégradée de gris, enjoy.

Merci encore pour tous vos gentils commentaires.
Biz
Yuli


Collier : Noe créations/ Veste : Bershka/  Jean 3 gris et ceinture : Mango
 Chaussures : Pinkie/  Bague : achetée par mum à New York

14 commentaires:

  1. très sympa ce collier ET je craque sur ton jean !!

    RépondreSupprimer
  2. Super collier, tu as réussi à bien le faire ressortir avec le look total noir en haut, bien joué ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce collier est vraiment chouette ! & j'adore ta veste ♥

    Bisous ♥
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, vous etes adorables.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  5. il est magnifique ce collier, un très joli cadeau.

    Et vraiment tu as su le mettre en valeur avec cette veste, il est superbe ton jean, j'adore.

    Très jolies photos....

    RépondreSupprimer
  6. jolieeeee!!!j'adore,non seulement tu es super belle,mais ce assortiment est trop bien!

    RépondreSupprimer
  7. Ce collier est vraiment top!!!
    j'aime beaucoup tes shoes

    RépondreSupprimer
  8. Hii merci ma jolie ♥, a quand un nouvel article ?!

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  9. Yuliya : c'est fait ma jolie :)
    Merci les filles encore et encore pour vos commentaires.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  10. coucou,

    Comment dire... je suis vraiment ravie de ton article!! tu mets mon collier vraiment en valeur!! il est fais pour toi! tu es superbe... serais tu d'accord pour que je mette ton article et tes photos sur mon blog?
    bises
    Aude Noé
    Noé Créations

    RépondreSupprimer
  11. Ah très chic cette tenue, j'adore ta veste, ton pantalon est un peu dans l'air du tye & dye non?! lol

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Boite à Nana : en effet et comme pour ta robe je l'ai mis que 2 fois depuis que je l'ai acheté il y a 1 an. J'ai un peu de mal à trouver un haut et des chaussures qui vont avec mais bon je le trouve fun.
    Merci pour ton message miss
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  13. Pas mal, j'adore ce jean !
    Bises, Keshia.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...