20/03/2011

Ma tenue bleue-camel








Trench Mango/ Col roulé Naf Naf
Baggy, ceinture, bottines et sac Zara,  Bague 1 aile Claire's, Collier Pimkie.

Je sais, c'est le printemps et le camel n'est pas forcement la couleur emblématique de la saison.
Vous devez sans doute en avoir assez du camel mais bon... Si je ne me trompe pas, on en aura encore pour cet été (mon Magmode l'a écrit). En ce qui me concerne, je m'en lasse pas et c'est parti pour durer.

Alors,pour cette tenue, j'ai choisi de marier le camel et le bleu.
Je porte mon trench Mango, il était parfait pour le temps qui faisait (vent vent et vent ma mèche en est témoin)
Le jean baggy acheté au moment des soldes d'hiver. Qaand je l'ai essayé celui là je me suis dit "oui toi tu es mien"car j'ai tout de suite craqué pour sa coupe "garçon manqué".

Pour rester dans le thème, je porte un col roulé avec des manches girly, shoppé lors des soldes.
A mes pieds mes "it bottines" de cet hiver et mon autre accessoire fétiche le  petit sac cartable acheté en novembre dernier.

Bonne semaine à toutes.
Je tiens vraiment à vous remercier pour vos gentils messages pour mes débuts dans la blogo à très vite ici.
Biz
Yuli

9 commentaires:

  1. Pour moi le camel c'est toute l'année ...

    Xoxo

    A bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer
  2. Salut toi pour l'échange d'astuce pour mon blog j'adore ! et je suis comme toi j'adore cette couleur. La tenue est très belle et j'ai un faible pour le jean's et la ceinture ! Kissou

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton adorable commentaire :)
    J'aime beaucoup ce petit look, surtout ton petit sac, je serais ton 2ème membre! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai taguée pour les Versatile Blogger post! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos commentaires.
    - Rosianna : je t'en prie c'est normale de s'échangerdes astuces et c'est sympas à toi d'être mon premier membre.
    - Lice : rien à dire "joie de vivre" tu es chou chou chou chou.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. très belle tenue.
    j'adore ces couleirs
    le top est tout simplement top :D
    et coup de de coeur pour le trench!!!
    bisous

    PS: je devien membre alors si tu veux bien me suivre a ton tour...!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh moi aussi je suis dingue de camel,marron,bronze,miel...en même temps ce n'est pas de ma faute la mode arrive 6/7 mois après chez moi!!! lol J'adore ton trench et ton sac en passant, le bleu et le camel je dis oui!!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. t'est superbe, et ce look, bravo pour l'association des couleurs.
    J'adore ton jean

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...