25/04/2011

En passant par la Lorraine...

Coucou les filles,

Me voilà de retour de ce long week-end de Pâques, j’espère que le vôtre s’est bien passé et que vous n’avez pas trop abusé de chocolat J

Aujourd’hui,  j’inaugure une nouvelle rubrique où je vous présente mes tentations du week-end.

 Mini sac rouge Mango collection Eté 2010

 Robe longue Naf naf collection Eté 2010

 Mini sac Léo Mango collection Eté 2010

 Ballerines à noeud clouté Mango collection Eté 2010

 Tee-shirt Zara collection actuelle(Zara Luxembourg)

Il faut savoir que quand je pars en Lorraine, j’ai la fâcheuse habitude de m’arrêter à Troyes.
Et là vous vous dites pourquoi Troyes ? 

Parce qu'à Troyes il y a des magasins d’usine, qui dit magasins d’usine dit 30, 40 voir 50, 60% de remise sur des marques comme Zadig et Voltaire, Kenzo, CK, Escada, Kenzo, Replay, Kookaï, Naf naf, Mango……Je ne vais pas tous les citer mais vous avez compris qu’ il y a de quoi faire.
Oui les filles des prix cassés mais sur la collection précédente, hé alors tant que ce sont des fringues moi ça ne me dérange pas car ils sont toujours tendances.
J’avoue que dans certains de ces magasins, même si les prix sont de moitié, il en reste pas moins que ma CB n’apprécie pas trop donc je reste Mango et parfois Naf Naf car je tiens toujours à ma devise «  la mode sans se ruiner »

Voilà pour mes tentations, sinon c’est toujours agréable de se retrouver en famille, nous qui sommes assez loin des nôtres. Et votre week-end ?

Merci pour vos adorables commentaires.

Bonne semaine à tous et à bientôt pour une tenue.

Biz
Yuli

14 commentaires:

  1. Le sac léo me fait de l'œil ! :P. Je ne connaissais pas Troyes
    Il y a le même principe a marne la vallée (le village vallée) maybe tu connais déjà !
    Mercii ♥ ♥

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Great purchases honey, especially the two bags!!!Lovely!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton passage sur mon blog! :)
    Dans ta sélection je vote pour la robe fleurie longue!
    Passe une bonne journée!


    http://linsouciante.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le mini sac rouge et surtout le léopard !

    RépondreSupprimer
  5. la robe longue naf naf est trop belle !!

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!! The T-shirt with the shoes is killla!!! And sooo frickin' cute!
    xo Big kiss
    Beckerman Girls
    www.BeckermanBitePlate.com

    RépondreSupprimer
  7. cette robe longue Naf naf est sublime, j'adore toutes ces couleurs, impatience de te l'a voir porté, et le sac léo est sublime

    on attend les photos....

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous toutes les files, je vois que majoritairement, vous avez aimé le sac Léo et la robe. J'ai hâte de porter cette robe mais bon vu les températures je crois que ça va pas être pour tout de suite.
    - Yuliya : oui tu as raison, je connais :)
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  9. Souhaites tu vendre ta robe longue naf naf?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...