29/04/2011

Mercredi c'était Rouge

Coucou les filles,

Voici la petite tenue que je portais avant-hier avant que le temps se gâte chez nous.

Jupe : H&M/   T-shirt : Zara/   Chaussures : Elle

Beaucoup de travail cette semaine donc j'ai pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit.
J'ai juste eu le temps de prendre quelques photos de ma tenue de mercredi, avant d'aller travailler.

Je porte une jupe mi-longue de couleur rouge, une couleur que j'adore.
J'ai voulu casser le côté classique de cette jupe en la mixant avec ce T-shirt fun, qui m'a fait craqué dès que je l'ai vu.
Pour rester dans l'esprit "femme" j'ai opté pour des chaussures en hauteur (plus de 5 centimètres pour moi c'est très haut  hihihi)

J'espère que vous vous avez passé une bonne semaine malgré le temps.

Bon week-end à toutes, demain normalement il fait beau,  donc on va sans doute faire notre fameuse brocante,  je vous en donnerai des nouvelles.

Merci pour tous vos commentaires :)
Biz
Yuli

17 commentaires:

  1. alors là je ne peux que valider!!! tu sais que la semaine dernière, cette jupe je l'ai prise puis reposée, puis reprise...enfin bref! j'ai beaucoup hésité! et tu l'as porte super bien ma belle! j'aurais fait la même chose pour le côté décalé...
    bon we! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite jupe, moi je ne pourrais pas la porter. Mais toi, tu y arrive divinement bien, tu arrives à la casser avec ce petit haut Zara qui est vraiment sympa! Bisous Yuli :)

    RépondreSupprimer
  3. I have a similar t-shirt in white!Btw you look gorgeous as usual!I've never bought a red skirt but I have to, it's so lovely!!!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. superbe tenue, j'aime beaucoup et le fait que tu est cassé le coté un peu trop classique de la jupe (qui est magnifique) avec ce tee, j'adore.

    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue, le tee-shirt est effectivement magnifiques. J'aime beaucoup le mixte jupe chic et le tee-shirt cool!

    RépondreSupprimer
  6. OmG cette jupe est vrément magnifique, je la veux absolument pour cette été lol
    très jolie tenue ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue, autant la jupe que le tee shirt!

    RépondreSupprimer
  8. i love your skirt!

    xoxo
    www.afashionhouseofcards.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, j'adore ta jupe.
    T'es trop classe.
    Abi.

    RépondreSupprimer
  10. - Mali rêve, franchement prend la, si ce n'est pas déjà fait, je l'ai aussi vu en bleue. Contente que tu aimes cette tenue. Bisous

    - Lice, merci ma jolie :)

    - Rosa Pel : ravie quelle te plaise.

    - ChiccaStyle : Federica, thank you dear, I hope to see you with your Tee. Xoxo

    - Chanelle : merci

    - Marella : thank you.

    - Agnes, merci pour tes compliments je suis ravie que tu aimes.

    - TMFA : Thank you

    - Sandrine : merci à toi, c'est vrai que je ne voulait pas faire trop trop "dadame" et l'idée de " décaller" cette jupe avec ce Tee me plaisait assez. Ca fait plaisir de voir que ça te plait.

    - Riyana, merci ma jolie, elle est de cette saison et elle existe aussi en bleue mas je sais que tu vas préférer ce rouge complètement dans la tendane color de cet été que tu aimes bien porter.

    - Ness, merci bcp, bisous.

    - Yvette : Thank you

    - Abi : merci c sympa

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie tenue, cette jupe est juste sublime !

    Tu l'as très bein associé avec ce tee !

    J'aime beaucoup ton blog, je reviendrai très bientot !

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime la jupe flashy !! Elle te vas ravir et fait ressortir ta couleur de peau !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...