15/04/2011

My Target Tee

Salut les filles,

Une petite tenue avec mon super T-shirt cible.
Je le porte avec un jean slim couleur corail de chez Mango, encore un vêtement que j'ai dû mettre 3 fois depuis son achat il y a plus de 2 ans.
Avec l'engouement des couleurs flashy pour cet été, je l'ai sorti du placard. Comme quoi dans la mode rien ne se perd..

Je vous laisse découvrir cette tenue.





  T-Shirt cible, chaussures cloutées : Zara
Jean, sac cloutée : Mango/  Veste : Bershka

Pour la petite histoire, j'avais vu ce Tee il y a plusieurs semaines sur le site de Zara et lors de mon dernier passage il n'y était plus.

Samedi dernier en balade à Orleans, je suis tombée par hasard sur celui-ci. Je vous dis pas ma joie, c'était le dernier à ma taille  donc hop vite en caisse, ah les anges du shopping étaient avec moi.

Vous avez dû remarquer le ruban noir autout du col,  ça se porte derrière(vu sur site).  Je l'ai aussi testé devant pour voir et j'aime bien.
La matière composée de 50% coton et 50% modal est vraiment très agréable sur la peau.

Voilà vous savez tout sur My Target Tee, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end à tous.

A bientôt pour une autre tenue, merci encore et encore pour vos adorables commentaires.
Biz
Yuli.

25 commentaires:

  1. et bien c'est qu'il était fait pour toi ce tee shirt! j'aime bien me dire ce genre de choses ;-)
    j'aime beaucoup!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette petite tenue ! j'adore la silhouette avec la veste ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely gorgeous!!!Love the pants and your tee!Very special paired with blazer!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ce pantalon est top canon!! Tu le portes à merveille!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton petit passage sur mon blog hihi :)
    Sa ma fait plaisir !

    Ps : ton pantalon est cool et rentre pil poil dans la tendance des couleurs pour cet été

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas avec le ruban porter sur le devant c'est magnifique, et ce pantalon Oh my eyes!!!
    il est trop top. je le veux!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ahah tu as raison de ne rien jeter ou donner, tout se recycle, et fini par revenir à la mode et je suis bien placé pour le savoir!! J'aime beaucoup ton pantalon,j'en ai vu de pas mal dans 3 Suisses et La Redoute mais dans des coloris (orange, jaune et bleu turquoise), j'hésite toujours, j'ai peur que le rendu ne soit pas terrible sur moi! Mais en tout cas une chose est sûre c'est que toi tu le porte très bien. Des bisous ma jolie

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Awesome look, I love your jeans, I think I have the same pair too :D


    DayByDiva
    DayByDiva
    DayByDiva

    RépondreSupprimer
  9. tu est superbe, et j'adore tes photos, ton tee, et ton pantalon, surtout la couleur j'adore

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton tee shirt, original :)
    Bises, Keshia.

    RépondreSupprimer
  11. Looks FAB with le pantalon rouge!

    RépondreSupprimer
  12. J'adooore ce pantalon !!! Il te va super bien !!!
    Et ces p'tites chaussures zara elles sont trop belles !!! Je voudrais bien les mêmes !!!
    Bisoo

    RépondreSupprimer
  13. Mes partiels.. Hum pour tout te dire, j'en sais trop rien. Maintenant, j'attend les résultats en Mai, on verra bien! Sinon, bon courage pour ta brocante, parce-que c'est vraiment fatiguant, mais ça fait gagner toujours un peu de sous :)
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  14. as tu eu connaissance de mon défi contre la jolie mélanie sur http://mode-it-up.fr/
    si tu as un moment viens voter pour le look, qui te plait
    ca me ferait très plaisir

    RépondreSupprimer
  15. great pictures!!xx


    visit our blog at http://uhooi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton pantalon! Comme quoi, il ne faut jamais rien jeter, la mode est un étrenel recommencement ;)
    xo xo
    Serena

    RépondreSupprimer
  17. - Mali : c'est ce que je me dis aussi, des bisous
    - Yuliya : merci Yu, dire que je ne voulais pas la mettre cette veste comme quoi.
    - ChiccaStyke : thank you dear, happy to read you.
    - Lice : merci ma jolie, je te raconterai pour la brocante si on la fait car quand tu me dis "fatiguant" he ben ça me fait un peu peur mais bon!
    - Jessica : dire que je ne le mettais plus.
    - Riyana : moi aussi j'adore le ruban devant des bisous, j'ai vu que tu étais en défi look je vais vite voter pour toi.
    - Boite à Nana : tu es trop chou, moi je te verrai bien avec l'orange.
    - LaurenShoon : happy to see that you like my purse
    - Saan : I hope to see you with it
    - Agnès : Merci bcp, j'ai voté pour toi, j'ai vraiment adoré ce look
    - Shiia : contente que ça te plaise
    - Bad girl : merci ma belle, les shoes sont de la collection 2009.
    - Dedi, SC, Yiqi ,Dee O, Marella : Thank you so much girls Xoxo
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  18. Wow, ton tee-shirt est top ! Bon look girl ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Vive la red touch'

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ton pantallon , tre mimi :) xoxo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...