10/04/2011

" A quand la robe...."

Coucou les filles,

Aujourd'hui, me voilà en robe, bon ok rien d'exceptionnel pour une fille mais je vous explique :
ma soeur qui est aussi une dingue de fringues me disait  il y a 2 jours : " à quand la robe sur ton blog?"
Donc, je l'écoute, même si c'est moi la plus grande et hop je post une tenue avec.

Je porte une robe Mango que j'ai depuis 2 saisons, je l'ai mise 4 fois max.
J'aime beaucoup sa couleur, d'ailleurs je n'arrive pas à la déterminer mais bon, j'appelle ça " mon nude à moi"

Je vous laisse découvrir ma tenue d'hier...







 
Robe : Mango/  Chaussures : Zara/  Collier : Claire's/  Bague : H&M/ 
 Lunettes : H.Boss/ Sac : Blanco

 Merci pour vos commentaires et votre aide lors de mon dernier post, j'ai finalement pris le T-shirt ballerine léo de chez Zara,  j'avoue que je le trouve très fun..
Concernant le top drapeau américain Asos pour un look Balmain, Létizia,  j'en ai trouvé un samedi chez H&M par contre c'est le drapeau Anglais et il est vraiment très beau.
D'ailleurs je n'ai pas trouvé que ça chez H&M et Zara, c'est  pourquoi j'ai restreint mon choix qu'à 1 seul haut  ;)

Je vous souhaite une belle semaine plein de soleil .
Biz

Yuli

23 commentaires:

  1. sympa tes chaussures ! très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite robe est ultra mignonne, et te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  3. - Lady D : merci pour ton 1er commentaire, c'est sympa d'être venue.
    - La pépite modeuse ; le photographe te remercie
    - Lice : oh tu es adorable, je suis toujours ravie de voir tes messages :)
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette robe, et elle te vas vraiment très bien, et portée avec ces chaussures, j'aime beaucoup, j'adore même.
    Tes photos sont très jolies, il faut dire que le modèle aussi est jolie

    Bonne journée avec ce magnifique soleil

    RépondreSupprimer
  5. Your dress is adorable and you look great!!!Everything is paired so chic!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Elle te va super bien cette petite robe :)

    La bise

    Midori.

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne cette petite robe, quant à la couleur je dirais soit taupe, soit kaki!! T'as raison c'est "ton nude à toi" finalement!! Des bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. - Agnes : oh mais c'est trop gentille Agnes, merci bcp ce joli compliment ça me touche.

    - ChiccaStyle : thank you so much, you'r so cute

    - Midori : merci bcp, c'est sympa

    - Marella : thank you

    - Boite à Nana : ha je vois que toi aussi tu n'arrives pas trouver, ravie qu'elle te plaise Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Lovely pics!
    You look so pretty;)
    I just found your blog,it's very cute.I added to your followers:)
    Xoxo
    Mary
    fashionteaat5.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. très jolie, j'aime bien le petit noeud devant !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique robe, elle te va super bien ! Bisous :) xxx

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie cette petite robe ♥ elle va a merveille avec t'es shoes :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. cette petite robe est vrement top
    c'est tout a fait ce qu'il me faut pour commencé l'été.

    RépondreSupprimer
  14. " Ta robe est super sympa, j'adore. J'aime beaucoup aussi tes sandales. Super tenue qui s'accorde tres bien avec la saison qui arrive et que j'ai attendu avec impatiente: l'été (l) Hate de voir ta prochaine tenue. Gros bisous. Et hesite pas a passer sur mon blog, j'aimerais beaucoup avoir ton avis. " M.
    http://fashiondreams.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est superbe ! Et ces sandales...
    C'est vrai que nous bah le nude (rose claire) c'est pas trop nude sur nous haha ! Moi le marron est mon nude mais j'aime pas le marron alors pas de nude !
    En revanche la couleur de ta robe est jolie ! C'est un peu kaki taupe ...

    RépondreSupprimer
  16. Ta petite robe est vraiment très belle.Je devrais aller plus souvent chez Mango tien !


    http://whatjessicaloves.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. - Mary : Thank you, you'r so nice, I added to your followers too.

    - Yuliya : Merci je suis contente que tu aimes.

    - Sanan : thank yo so much

    - Letizia : Gracia

    - Peach : merci ma belle.

    - Riyana : merci, oh mais j'ai vu que tu avais bien commencé l'été haut en couleur ma jolie.

    - FashionDreams : Merci les filles c'est sympa.

    - Stella : oui c'est vrai que pour notre teint le rose n'est pas nude mais cherche bien tu trouveras le tien des bisous.

    - Jessica : Merci, c'est vrai que Mango a de très jolies choses, j'adore cette marque je suis une mangomania mais depuis l'été dernier je suis très Zara.

    - Rosa Pel : merci bcp je vais aller faire un tour sur ton blog

    RépondreSupprimer
  18. aww c'est parfait pour le printemps! Very pretty dress!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...