19/04/2011

Tenue d'un lundi en vacances


Coucou les filles,

J'espère que le début de semaine se passe bien.
Oui, comme l'indique le titre je suis en vacances pour une semaine,  ok c'est court mais ça va me faire du bien.
Pour commencer cette semaine de repos,  voici ma tenue d'hier.






Jupe : Zara/  Haut : Conscious Collection H&M
Balerrines : Etam/  Bague : H&M

Comme vous le voyez, hier il a vraiment fait beau chez nous comme aujourd'hui aussi. Donc pour ce début de vacances, le programme est de profiter de l'air de notre belle campagne jusqu'à la fin de semaine..... à voir :)

 Je vous souhaite une très belle semaine.


Merci à tous pour vos commentaires et à bientôt pour une autre tenue.
Biz
Yuli

11 commentaires:

  1. Parfait cette tenue, la jupe est super!

    RépondreSupprimer
  2. ta jupe est superbe, et j'aime beaucoup ton top Très jolie tenue, et jolies photos
    gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est parfaite ♥ j'adore, encore :P
    Mercii ♥

    C'est un pendentif de l'Afrique ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. This is one of my favourite outfit: simple but very chic!!!You look so lovely, absolutely CHIC!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, ravie que la jupe vous plaise. C'est de la collection actuelle à 19,95€(existe en 3 couleurs)
    - Rosa P : ça fait un moment dit donc :) des bisous
    - Yuliya : oui c'est un pendentif en forme de carte d'Afrique qui vient d'Afrique du Sud.
    - ChiccaStyle : oh you're very nice, thank you for the compliments.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  6. Tenue parfaite, j'ai un mal fou à trouver des jupes de ce style chez moi!! zuuttt alors!Profites bien de tes vacances ma belle!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. tu est très jolie, et tes photos sont superbes
    Ta jupe j'adore, elle st magnifique, comme ce joli petit haut.

    Profite bien de tes vacances

    RépondreSupprimer
  8. la tenue est trop jolie , c'est doux au regard j'adore :)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe: chic et classique, j'adore.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...