07/04/2011

Un choix difficile

Coucou les filles,
Pas de tenues aujourd'hui, juste une selection de hauts Zara et Asos que j'aime en ce moment.

 Zara 19.95€
 J'ai un Mango qui ressemble un peu à celui-ci

Zara : 19.95€

Asos : 23.29€ 
 celui-ci serait pour un look Balmain vu ici

Zara : 22.95€

Zara : 18.95€

Zara : 27.95€

 Asos : 22.29€

Zara : 29.95€

Asos : 18.37€

Ok, je ne peux pas tout prendre car vous imaginez bien que mon compte n'aimerait pas trop!
Comme ils sont à moins de 30€ donc je me dis que je peux bien en choisir 1, 2, 3 voir même, ha non stop là!
Alors qu'est-ce que je prends?

Merci les filles pour vos adorables commentaires pour le dernier look, je vous dis à très vite pour une tenue cette fois.
Biz
Yuli

8 commentaires:

  1. très jolie sélection, moi ce sont les 4 derniers Zara qui me plaise (surtout celui à 27.95€ col claudine) et les 2 derniers Asos
    Bonne journée jolie demoiselle

    RépondreSupprimer
  2. déjà, tu peux prendre le Asos à 23,29 € style Balmain, il est trop beau!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton adorable commentaire, c'est pas grave si c'est long, j'adore lire :)
    Moi, j'ai un vrai coup de coeur, pour le tee avec les chaussures léopard, le ZARA, il est vraiment sympa, et se porte avec tout! Des bisous, et merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le tshirt avec les shoes léo :D

    Bisouus ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie sélection! Une petite préférence pour le tee Asos avec les ballerines !!
    +++

    Stéphanie
    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Love that abstract Zara top! So fun and graphic for spring! Happy Weekend!

    xo-Julie

    Haute Khuuture Blog

    RépondreSupprimer
  7. I love the first one!
    I really like your blog, soooo inspiring! Following! Follow back? <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...