03/04/2011

Un samedi ensoleillé


Coucou les filles, me voilà avec ma tenue de samedi quand il faisait vraiment beau pas comme aujourd'hui!






Haut : Mango/ Carrot Pant-Sandales : Zara/ Bague : H&M/  Sac : Fossil

Pour faire honneur au super soleil d'hier, j'avais choisi des couleurs claires.
Je porte un haut sans manche avec des détails que j'aime beaucoup.
J'ai associé ce haut à un pant carrot et une paire de sandales à petits talons, he oui il fallait quand même faire respirer ces pieds!
Ha oui, je vous présente mon super "sac cartable" de New York,  offert par mum.

Voilà, je vous dis à la semaine prochaine avec d'autres tenues, je vous souhaite une belle semaine à toutes.

Merci encore pour tous vos commentaires.
Biz
Yuli

18 commentaires:

  1. Super jolie ! J'aime beaucoup.

    ♥ www.estelleblogmode.com ♥

    RépondreSupprimer
  2. je kiff ton outfit....t magnifique avec....je vais te piquer ton idee....
    http://makeupwonderland.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. très joli le sac cartable ! très élégante ta tenue, on peut pas faire mieux!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tout ici, mais un bon point pour le sac cartable qui est magnifique! Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes

    Je m'appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J'ai créé le blog: WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM .J' espère que vous apprécierez la visite.


    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore J'adore et J'adore cette tenue ♥ tu es ravissante ! Ton sac est top mortel ♥

    Je suis FAN !

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  7. très joli look, j'aime beaucoup. Et il te vas très bien.
    Le pantalon carott, et ce petit haut, j'adore.
    Jolies photos.....

    RépondreSupprimer
  8. Love the entire outfit!!!Simple but very chic!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !!! J'adooore vraiment cette tenue !!! Je trouve que ça te va super bien ce style !!!

    http://fashionstylebadgirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue de A à Z!!! Sublime!!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Un grand grand merci à tous pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  12. Hello!
    Premier passage sur ton blog...je descends un peu et hop je tombe sur cet outfit, ton sac est super, ainsi que toute la tenue, qui te va très bien!
    J'espère en revoir d'autres!
    xx Kae

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue !!!

    Je fais des dessins qui pourraient te plaire sur :

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    Bisoux ;)

    RépondreSupprimer
  14. j'aime cette tenues ! le top est super beau

    RépondreSupprimer
  15. bon ben c'est officiel c ton look que je préfère ! vite vite les suivants !! Kissou mouha mouha !

    http://revele-toi.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...