18/05/2011

Boyfriend with Union Jack

Coucou à tous,

Ma tenue du jour, un jean Boyfriend avec un top Union Jack et pour féminiser le tout des petits talons.
Boyfriend La redoute créations/  Top Union Jack H&M
Bague+ collier cadeau de NY/   Chaussures André

J'adore la coupe boyfriend, étant une adepte de pantalon, c'est une tendance que j'ai très vite adoptée et qui je vous l'assure restera toujours dans ma garde robe.
Pour cette tenue, j'ai encore une fois été inspirée par un  look Balmain(hé oui je sais, encore Balmain..) par contre chez eux, le top était un drapeau américain(voir ici).
Ce top "Union Jack" je l'ai trouvé par hasard chez H&M il y a un mois et son petit prix, 9.95€ environ m'a forcément poussé à le prendre. 

Je vous dis à bientôt et plein de bisous à tous.

Merci pour vos commentaires qui me font vraiment plaisir.
Biz
Yuli

17 commentaires:

  1. I love that top, and those jeans are cute as well!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton boyfriend, je trouve sa coupe parfaite et il te va super bien !
    j'arrive pas à en trouver un qui m'aille aussi bien !

    Et ce top est trop beau !

    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Les shoes pointues donne du chic a la tenue ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for the inspiration my dear Yuli!Love tank matched with boyfriends jeans, cute look!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Simply perfect! I loved everything! Beautiful!
    Have a lovely day!
    Xoxo
    Susie
    www.myfashionview.com

    RépondreSupprimer
  6. Très joli tenue féminin / masculin :)

    RépondreSupprimer
  7. nice outfit!!
    the blog is lovely !!
    follow each other?
    twice-asnice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. luv the shoes!

    racheldanielle-l.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. j'ai un peu d'mal avec la coupe boyfriend mais je suis obligée de constater que ça te va bien :D
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. j'adore aussi les boyfriends, et ton tee shirt est trop cool !!

    RépondreSupprimer
  11. Pas encore trouvé mon boyfriend mais je dois avouer que le tien me plait bien ;p

    Tout comme le top, cette tenue est vraiment cooool, j'aime!

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. le boyfriend fait parti de mes préférences, alors ta tenue me plait beaucoup.
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  13. like your shoes too much

    http://beautyaddicted.com/

    RépondreSupprimer
  14. je dit oui au boyfriend, on est tellement bien de dans.
    il te va très bien et le top est une tuerie.
    gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  15. - Nihmen welcome here and thank you.
    - Amélie merci, essaye vraiment de voir à la Redoute, j'avais aussi du mal à trouver avant celui ci, bon ok je l'ai acheté en début d'année dernière mais j'ai vu qu'ils en font encore.
    - Yuliya merci bcp
    - Federica thank you my dear you are so lovely
    - Marella thanks
    - Susie thanks and welcome to my blog
    - Chapouxette merci bcp
    - M.A thank you and welcome to my blog, I'm going to do it
    - Rachel thank you
    - Leica merci c'est gentille
    - Letiziabarcelona ravie que ça te plaise merci
    - Lilou merci bcp tu peux toujours tenter celui de la redoute ils en font encore.
    - Agnes heureuse de voir que ça fait aussi partie de tes préférences, merci bcp. Le photographe te remercie aussi tes com sur les photos lui font tjrs plaisir.
    - Taa, thank you and welcom here
    - Riyana, je sais que tu dis oui au Boyfriend car toi aussi tu le portes très bien ma belle.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton debardeur, je veins de poster un look avec un debardeur un peu dans le même genre mais avec le drapeau USA :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...