04/05/2011

Joue-la comme Balmain

Coucou les filles,

J'espère que vous passez une belle semaine.

N'ayant pas les moyens de m'offrir du Balmain(même en solde  snif...)  je vous fais découvrir une tenue qui rappelle un peu l'esprit de la collection Eté 2010 de la maison Balmain. Je vous ai déjà parlé ici de l'amour que j'ai pour cette marque française.
Alors ?
T-shirt et veste: Zara/  Slim simili cuir: La redoute
Chaussures : André
L'originale, Balmain collection Eté 2010

Voilà, ma tenue date de l'année dernière quand les T-shirt destroy étaient un peu partout dans nos MagMode et dans certaines enseignes comme Zara par exemple. J'ai évidemment craqué pour cette tendance " grunge chic" que je porte encore cette année.


Lors de mon dernier post, je vous disais que je me préparai pour notre 1ère brocante.
He oui, nous l'avons faite samedi dernier à Sully Sur Loire.
Pour résumer on a bien aimé,  on a rencontré des exposants sympas mais les visiteurs n'étaient pas trop au rdv, sans doute parce que c'était samedi ou aux dires des exposants pub insuffisante.

On est pas resté jusqu'au bout, direction Orléans où on a terminé la soirée au cinéma voir Thor.
Je suis fan de "Marvel "et franchement j'ai adoré ce film. Allez le voir car ça fait du bien de se replonger dans ces souvenirs d'enfance :)

Concernant les brocantes, on pense remettre ça. On prospecte pour le moment sur celles qui sont les plus fréquentées dans notre région et j'ai un ami qui veut en faire une avec moi à voir!!!

Pour celles qui seraient intéressées ou qui habitent pas trop loin il y a un Vide dressing le 21 et 22 mai à Fontainebleau, le lien ici   je pense y aller le 22.

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne semaine, à très vite.

Merci pour vos adorables messages

Biz
Yuli

15 commentaires:

  1. j'adore ta pose sur la première photo, pourquoi dépenser autant d'argent dans une tenue Balmain, alors que l'on peut avoir l'identique pour moins chère, tu est superbe, et ce pantalon te vas vraiment très bien, j'adore, porté avec les escarpins pointus, je dis bravo.
    Superbes les photos

    La taille de la robe est bien 40, franchement j'espère l'obtenir par l'une de vous, car moi je galère pour la trouver

    RépondreSupprimer
  2. la classe !! j'aime beaucoup le top, on dirait vraiment un look de grand créateur, bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton tee, ce côté destroy me plait beaucoup !

    Et ta tenue est vraiment belle, exactement dans l'esprit Balmain ! Très réussi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement parfait :)

    RépondreSupprimer
  5. You look amazing! Loooove your outfit! <3

    RépondreSupprimer
  6. Ba elle est bien canon cette tenue, j'aime le coté so rock & chic ♥. J'ai aussi troué mon tee -un zara- mais il n'a pas tenu :(
    Je vais le voir -Thor- ce weekend ^^

    Merci ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. You had a great idea!!!The look is amazing and there is no need to spend so much money, when you can dress in the same way but paying less money!!!Your outfit is simply gorgeous!!!I am totally in love with the entire look!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. je suis tout OK avec miss AGNES, pourquoi dépenser autant d'argent dans une tenue Balmain, alors que l'on peut avoir l'identique pour moins chère!!!!
    Moi j'adore ta tenue, qui est vrément canon et coup de coeur pour le tee.
    des gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue est jolie , j'aime particulièrement ton t-shirt destroy !!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,

    je suis une toute nouvelle sur cet espace fashion mais d ores et déjà je peux vous dire que J ADORE !!!!! j espere qu il y aura d autres tenues!!!

    à très vite

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le t-shirt ;)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. - Agnes et Riyana, tout à fait led filled, en même temps c'est ma devise, merci bcp pour bos compliments ça me fait plaisir.

    - Letizia merci bcp, je suis ravie si ça fait cet effet.

    - Amelie c'est très gentille, le destroy j'adore ça, bienvenue ici.

    - Lice merci"joie de vivre"

    - Marella thank you

    - Yuliya, merci j'espère que tu as aimé Thor

    - Federica, I agree with you and thank you so much dear

    - Jessica merci bcp

    - Pieter thank you and welcome here.

    - Stephy bienvenue j'ai du mal à voir ton profil. Merci pour ton message.

    - Alizée merci, je te dis pas comment je le chouchoute :) à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont vraiment superbes.. elles nous transportent ds une ambiance tres paisible.Bisous
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  14. Hello toi, Jolie look ! j'ai ce même pantalon come from la redoute et je l'ai portée seulement deux fois car il est très mal coupé. (le mien seulement ?) je me sens pas à l'aise lorsque je le porte (et toi ?)

    http://revele-toi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...