15/05/2011

Maxi Dress en Pagne

Coucou les filles,

Voilà une semaine que je n'ai rien posté, vraiment désolée car beaucoup de travail et de fatigue alors que j'ai quelques petites nouveautés à vous présenter.
En plus, avec les 2 jours du Bug de Blogger ça n'a pas arrangé les choses, grand coup de G.... car certaines d'entre vous ont perdu des posts et commentaires
Voici la tenue du jour, la maxi dress en pagne, je vous laisse découvrir.

Robe en pagne sans marque/  Bague cadeau de NY 
   Vernis Sephora/  Chaussures Zara

Cette robe est une création d'une styliste congolaise amie de ma mère, qui a la gentillesse de m'offrir depuis 2 ans,  quelques pièces de ce tissu qui est le pagne.
Il faut savoir que le pagne est l'emblème de l'identité vestimentaire de la femme africaine.
Ces derniers temps on a pu voir un peu partout dans les MagMode que ce tissu est aussi l'une des tendances de cet Eté et j'en suis vraiment ravie.
Certaines artistes américaines l'ont même adopté comme Beyoncé, Rihanna ou encore Gwen Stefani qui a crée sa propre collection pour cette saison.
Alors qu'en pensez vous?

Bon début de semaine à toutes

Merci pour tous vos adorables commentaires.
Biz
Yuli.

19 commentaires:

  1. Qu'est ce que j'en pense? Qu'elle te va à merveille, tu l'as porte très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli clin à tes racines... Je suis fan!!!
    A bientôt. Abi.

    RépondreSupprimer
  3. Waow waow woaw tu es magnifique! Cette robe c'est une merveille et puis tes photos sont toujours super réussies ma belle! Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Pretty dress!! I like the pattern :-)


    My blog
    xoxo Michaela

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment ravissante dans cette robe !

    j'adore l'imprimé et les couleurs, superbe !

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Fantastic post, I love it!
    Check out my blog and enter the IKKS give away if you like!

    xoxo Robine @
    WWW.CHOUCHOU-ROBINE.COM

    RépondreSupprimer
  7. moi je ne peux qu'adorer, elle est magnifique cette robe, ah ouais j'adore, elle est superbe, et tu l'as porte vraiment très bien.
    J'adore, tu est ravissante.
    Et les photos sont très réussies

    RépondreSupprimer
  8. WOW dear Yuli, this dress is made for you!!!You look great with this kind of style and with these colors!!!Lovely photos!
    Happy Monday!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Elle est belle ta robe et elle te va très bien :D
    Quel beau tissu

    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  10. I loved your dress! So perfect! The place is so beautiful!
    And ring is amazing.
    An incredible day for you!
    Xoxo
    Susie
    www.myfashionview.com

    RépondreSupprimer
  11. Ta robe dans les tons africains j'aime beaucoup & cela entre pil poil dans la tendance ethnique !

    RépondreSupprimer
  12. - Lice, et moi je pense que tu es chou "joie de vivre" merci ma belle
    - Abi ravie que tu sois fan
    - Riyana merci merci ma jolie waou et le photographe amateur te remercie aussi.
    - Michaela , Angel Garcia : thank so much girls, hope to see you again.
    - Amelie merci bcp, c'est très sympa.
    - Robine thank you men.
    - Agnes oh que c'est gentille merci bcp "lady shoes"
    - Federica thank you my dear xoxo.
    - Leica merci bcp j'espère que les autres te plairont aussi
    - Susie Heymer, thank you, the place is my little garden.
    - Follow me but shut up, Flashes of style and Marella : Thank you girls
    - What Jessica Love : en effet pil poil dans cette tendance
    - Thu thank you so much
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  13. très belle robe, idéale pour l'été. je crois que je m'en procurerais une aussi. Et puis ca te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime les couleur de la robe sublime !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...