08/05/2011

Never say Never Léo

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé une belle semaine ensoleillée.
Aujourd'hui une tenue très simple et la seule nouveauté est ce mini sac Léo que je vous ai présenté ici
Pour la petite histoire, il y a quelques temps l'imprimé Léo j'étais pas trop fan,  puis me voilà avec quelques pièces de ce motif. Comme quoi "ne jamais dire jamais" :)

 Combinaison, chaussures, ceinture :  Zara
  Bague :H&M/  Collier : Claire's/  Sac Léo : Mango

Une virée sur Paris hier à l'occasion de mon anniversaire où nous avons passé un bon moment.
Nous avons enfin testé un vrai restaurant japonais, le  Takara . Son cadre vous plonge directement au pays du soleil levant. Une belle adresse que j'ai trouvé chez la gentille Tokyobanhbao qui en parlait il y a quelques temps, franchement je vous le conseille aussi.

Concernant ma tenue, malgré la chaleur,  j'ai opté pour une combinaison noire de chez Zara. Heureusement pour moi que le vent était au rendez-vous ce qui m'a finalement permis d'être bien à l'aise dans cette combi. Vous noterez que les seules touches de couleur viennent du sac Léo et du vernis rouge à mes pieds.

Voilà les filles, je vous souhaite une belle semaine à toutes et à bientôt.
Merci encore pour vos adorables messages.

Biz
Yuli

17 commentaires:

  1. trèes belle et simple cette tenue, tout comme j'aime.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Great location and amazing shots!!!You look so lovely!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh tes chaussures, j'en cherche des comme ça, elles sont vraiment chouette! très jolies photos! :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire ( en retard) !!

    Super cette tenue !!!
    Et ce ptit sac, j'adore ;)
    Les photos sont super...

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ravie que l'adresse t'ait plu! (en plus si c'est pour ton anniversaire, c'est encore meilleur non?) ... donc, Joyeux anniversaire Yuli!!

    RépondreSupprimer
  6. Cette combi noire est superbe, je la trouve très glamour et j'aime beaucoup tes photos !

    Tu es très très jolie !

    Bises miss

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le sac imprimé léo !! et si tu aimes la formule ' mode + bons plans' , alors mon dressing est fait pour toi ..http://placardebordant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. BON ANNIVERSAIRE avec du retard, mais c'est sincère. BON ANNIVERSAIRE.

    j'adore ta tenue, et cette combi te vas à ravir, comme tout ce que tu portes, et la touche de léo, et le vernis, bravo.....

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton petit commentaire ma Yuli :)

    RépondreSupprimer
  10. - Riyana, Federica, Marella,Placarddébordant : thank you girls.

    - Lice pour les chaussures, elle date de trop trop longtemps par contre j'ai une amie qui en a trouvé(le même style) chez Eram je ne sais plus combien, il y en a en noir et en camel.

    - Lilou merci bcp ma belle, même 1 jour après ça m'a fait plaisir.

    - Amélie tu es adorable, merci bcp.

    - Tokyobanhbao, oui ça nous a plu la prochaine fois on test le Toritcho.

    - Agnes merci bcp, comme on dit mieux vaut tard que jamais, ça me touche bcp.

    RépondreSupprimer
  11. Un de mes endroits préféré dans Paris!
    Sympa le petite combi j'aime bcp

    http://www.theliquorstore.fr/roxanne/

    RépondreSupprimer
  12. Look fantastic! Simply amazing! I loved hair, very stylish!
    Have a special Sabbath!
    xoxo
    Susie
    www.myfashionview.com

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques!!! J’adhère totalement…Bisous
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  14. Love it, fantastic post!
    Check out my blog and enter the IKKS give away if you like!

    xoxo Robine @
    WWW.CHOUCHOU-ROBINE.COM

    RépondreSupprimer
  15. such a chic jumpsuit. you rock it! <3 EverRubyGirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...