29/05/2011

Orange quand tu me tiens...

Coucou à tous,
En ce moment, je suis accro à la couleur orange et ça c'est de la faute au super vernis OPI couleur orange que j'ai depuis 3 semaines et que je ne quitte presque plus.
Voici ma tenue de samedi
Haut et sac Zara/  Slim taille haute Mango/  Chaussures Mosquitos
Collier Bonobo/  Bagues et bracelet H&M/  Lunettes Kenzo

Je porte un slim taille haute d'une ancienne collection Mango,  j'aime bien l'effet taille de guêpe de ce jean.  Pour ne pas trop accentuer cet effet, je l'ai associé à cette chemise un peu ample qui se ceinture à la taille, je me suis donc amusé à faire un noeud devant avec ses deux rubans.
Sur mes pieds, j'ai mis une couleur de vernis différente, car orange sur les pieds c'est pas terrible sur moi. J'ai marié ce vernis à des sandales Mosquitos et à ce sac fourre-tout.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

J'ai beaucoup aimé tous vos commentaires sur mon dernier post, merci vraiment à tous.
Passez un bon dimanche et je vous dis à la semaine prochaine.
Bonne fête à toutes les mamans
Biz
Yuli

32 commentaires:

  1. Whaa ce orange te va super bien ! J'aime beaucoup cette tenue, perso je ne suis pas fan des jeans taille haute mais la encore il te va bien alors .. :P
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. tres joli ce orange, ca te va bien, et j'aime bien le sac aussi

    RépondreSupprimer
  3. TOUT EST PARFAIT! Ce jean est merveilleux, c'est absolument ce qu'il me faut... Le orange te va très bien tout cas :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est top ce look. j'adore le jeans taille haute avec cette jolie blouse!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le orange te va bien !

    Moi c'est une pochette XXL orange que je cherche désespérément pour aller avec ma veste kaki militaire mais pour l'instant j'trouve pas, snif...
    StylesbyAssitan

    RépondreSupprimer
  6. Cette couleur orange te vas super bien ! Sa illumine toute ta tenue ,c'est très jolie !

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi classe!!! j adore le sac et le jeu de couleur de tes ongles qui donne une touche encore plus sympa a ta belle tenue. Biz. Abi.

    RépondreSupprimer
  8. I love the color of your blouse! It looks great on you :-)



    My blog
    xoxo Michaela

    RépondreSupprimer
  9. Cette couleur te va à ravir !
    Et ce jean, waouhh

    Tu es resplendissante !

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. wouah....mais il faut dire, que la couleur orange, te vas tellement, tu est magnifique (j'adore la premier photo)
    Il est super ce haut.
    Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Very nice top! Love the color, it's perfect for summer! XX

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le orange aussi ! une de mes couleurs préférées en ce moment :) et ta bague j'aiime ! j'hésite à en prendre une à H&M, en bleu ou en jaune .. ^^

    RépondreSupprimer
  13. Non seulement j'adore la forme de ce teesh' mais en plus j'adore cette couleur orange, ça te va vraiment bien (moi ça me donne un teint de mort vivante ce genre de couleur :(

    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  14. BEAUTIFUL Yuli!!!I have never thought that orange could be so stylish!!!You look amazing and above all so chic! You have a great sense of style!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. le orange te vas tellement bien que ce serait dommage de s'en priver ;) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. L'orange te va super bien :)

    Bises
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Cette couleur te va plus que bien ... j aime bcp

    A bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer
  18. Cet orange te va vraiment bien!

    Bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  19. Amazing outfit! You look amazing dear! <3

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup cette tenue et le top orange est vraiment sympa !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ce haut orange te va super bien!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  22. Alala la magie du orange, cette couleur nous donne mega-bonne mine je trouve !! Et ce gros noeud, je l'adore :)
    Bisous
    P.

    coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Canons ces petites chaussures, j'aime !
    xxx
    http://ledicodemargaux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. superbe tenue, j'aime beaucoup l'effet que tu obtiens en attachant la chemise.

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ce top !! Du orange et un noeud devant ... il en faut peu ;)

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  26. Merci bcp à toutes pour vos adorables commentaires qui me touchent bcp.
    Bienvenue à toutes les nouvelles à bientôt ici et chez vous.
    - Federica, you are soo lovely dear.
    - Assitan, si je trouve cette pochette je te fais signe
    - Pauline, ça c'est vrai
    - Ma Lice, ce jean date mais promis, si j'en trouve je te le dirai.
    - Maryse tu ne devrais pas hésiter vu le prix ne t'en prive pas :)
    Bisous bisous à toutes, vous etes adorable.

    RépondreSupprimer
  27. Ah trop mignonne! ce jean je le kiff mais à doooonf :) C'est dommage on aurait pu se voir, si on avait su! Mon essai est Jeudi, je stresse un peu, je ne sais pas ce qu'ils vont me demander, et j'ai peur de faire des bêtises :(

    RépondreSupprimer
  28. Ta blouse orange donne du peps, ca fait du bien!!
    Bisous
    Fanny

    RépondreSupprimer
  29. Ce look est sublime !! J'adore totalement la touche de orange, bravo!

    see you!

    xxx

    Bee from http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ta chemise, l'orange c'est un peu la couleur de cet été, alors lâche toi étant donné que çà te va à merveille! bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...