13/06/2011

Code promo Mademoiselle S

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon et long week-end.

Aujourd'hui, un post différent.
Il y a quelques temps, je vous ai présenté ici quelques créations de Mademoiselle S rencontrée au vide dressing de Fontainebleau.
La créatrice de Mademoiselle S , Sophie m'a contactée et proposée de vous faire bénéficier de 10% de remise sur toutes ses créations y compris celles soldées avec le code promo lestenuesdeyuli.
Ce code promo est valable jusqu'au 23 juin et les frais de port sont offerts.
Voici quelques visuels de ses créations
Alors les filles, faites vous plaisir, son site  c'est ici    :)


A très vite, bonne semaine et merci pour vos adorables commentaires.
Bisous bisous :*
Yuli

12 commentaires:

  1. I love the red earrings!

    xoxo Michaela

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool de penser aux copines ;p

    Je trouve ces créations très jolies...

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  3. I adore the necklace, so lovely!!!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ces accessoires sont très jolis, je vais aller faire un tour sur la boutique... Merci pour ce code !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu parles de Fontainebleau, où habites-tu? :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette créatrice fait de jolies choses, merci pour cette découverte ma jolie Yuli :) Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Han le premier collier là , canon !! jle vois bien sur moi :))

    xx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...