08/06/2011

En Blanc Noir et Clous

Coucou les filles,

J'espère que vous passez une bonne semaine malgré le mauvais temps.
Aujourd'hui, une petite tenue en blanc noir avec des clous par ci par là comme j'aime.
Veste, ballerines Mango/ Bague Mademoiselle S
Bracelet H&M

Ces photos ont été prises le week-end dernier,  je n'ai pas pu les poster plutôt.
Je porte une petite robe blanche achetée dans une petite boutique niçoise. Elle est très pratique pour la plage et j'ai voulu la porter autrement en l'associant à cette veste cloutée de chez Mango(que j'adore) pour justement lui enlever ce style plage.
Je porte, des ballerines avec noeuds cloutés et oui encore des clous, dans ma collection chaussures à clous il me manquait des ballerines et donc celles ci sont juste parfaites.
La bague noeud est une création de Mademoiselle S,  je vous avais déjà montré quelques une de ses créa ici

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous dis à bientôt et merci encore pour vos messages.
Biz
Yuli

23 commentaires:

  1. Waouh !! Elle est trop belle ma copine !!
    J'adore ... tout !!!

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta jolie veste et j'aodre la photo où tu ne portes que la robe, t'es superbe !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. I love so much this outfit because is so feminine!!!The dress is too cute and the jacket is to die for!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ta veste est a tomber !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue! Les ballerines sont trop mignonnes!

    Bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  6. cette robe est très canon et j'adore le blanc malgré sa mauvaise réputation!!!!(lol)
    t'es toute belle ma jolie!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais très classe avec cette petite robe toute blanche et cette veste noire, j'aime beaucoup, tu es très jolie comme ça Yuli :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta veste!!! J'ai une robe qui ressemble à la tienne, elle était aux oubliettes, je vais de ce pas la ressortir.
    Biz, Abi

    RépondreSupprimer
  9. tres joli fond!!

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. très jolie ta veste ! et ta petite robe aussi j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  11. Love your outfit from head to toe....you look lovely!

    hugs and kisses by Mani.

    RépondreSupprimer
  12. tes photos sont superbes, et toi aussi d'ailleurs, j'adore tous tes looks, un style qui te vas parfaitement, comme cette jolie petite robe blanche, j'adore et la veste est magnifique

    RépondreSupprimer
  13. Les plus intéressant c'est voir votre blog comme une inspiration.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog
    www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le mien en signant avec votre blog, comme vous voulez si je vois quelque chose de vous sous un de mes posts ça me fera très plaisir.
    Bonne continuation
    Bisous .......

    RépondreSupprimer
  14. - Lilou je t'adore ma belle
    Merci à tous pour vos adorables commentaires, je suis ravie encore une fois que cette tenue vous plaise.
    - Zoe de gaia je suis contente de te revoir ici.
    - Thank you all for your lovely messages, Mani you are so lovely.

    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  15. Elle est super sympa ta veste :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...