17/06/2011

Je Craaaaaque pour O.P.I Rouge Shatter Craquelé

Coucou les filles,

Ce post devrait s'intituler " il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "
Je vous explique, il y a quelques semaines, ma jolie Lice du blog Le blog de Lice , avait fait un post sur le vernis qui craquèle qu'elle avait acheté . Je me souviens lui avoir dit que j'avais essayé en noir et que je n'avais pas aimé sur moi.
Mais voilà, il y a quelques jours, j'allais acheter mon vernis rouge de chez Sephora et là,  je tombe par hasard, oui je vous assure par hasard, sur ce O.P.I effet craqué en rouge.
Je voulais le tester mais la vendeuse m'a expliqué qu'elle n'anait pas de testeur donc j'ai pris le risque de l'acheter et au passage,  j'ai pris un vernis blanc de chez Sephora pour aller avec.
Voilà le résultat.
J'ai appliqué 2 couches du vernis blanc puis 1 seule couche du O. P.I. nail lacquer craqué.
J'ai terminé (et entre chaque couche de vernis aussi) par le sèche vite Yves Rocher (ne pas étaler mais juste déposer une goutte).
Le sèche vite est une très belle invention pour des filles pressées ou qui font tout à la dernière minute, un peu comme moi :)
Alors que pensez vous de cette tendance?

Merci pour vos commentaires et bonne fin de semaine à toutes.

Bisous bisous
Yuli

PS : n'oubliez pas que jusqu'au 23 juin,  vous avez 10% de remise (frais de port offerts) sur l'e-shop de Mademoiselle S avec le code promo lestenuesdeyuli.

22 commentaires:

  1. Il est dément ce vernis, le résultat est génial!!
    J'adore!!

    Bises pretty

    RépondreSupprimer
  2. Whaa c'est dément ce vernis ! :O
    J'adore ♥

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime pas du tout la mode des craquelés, pourtant en passionnée de vernis j'en ai plus de 6 chez moi mais non j'arrive pas.
    J'ai le rouge par une édition limitée avec un autre vernis, j'espère qu'il trouvera preneur :D

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh, et bien ce vernis te va très bien ma biche, tu as eu raison de changer d'avis et de te lancer :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai testé le vernis craquelé et j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  6. Nice blog :OO <3
    invite me ;> + FOLLOW?

    RépondreSupprimer
  7. moi j'adore, et je ne l'avais pas encore vu en rouge, et franchement ça le fait, et encore mieux sur toi, j'aime beaucoup.
    Je vais certainement me lancer aussi

    RépondreSupprimer
  8. J'admet qu'en rouge, c'est super beau ^^

    RépondreSupprimer
  9. WOW,I can't believe it!!!Love it!!!I must try it!
    Happy weekend honey!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. ahahahahahahah il me le faut absolument je surkiff , jlé beaucoup vu en noir mais la le rouge est trop top !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est étrange qu'un vernis fasse cet effet là!
    Il faudrait que je teste pour voir ça de mes propres yeux!
    Merci pour ton commentaire sur la robe que j'ai faite, je vais peut-être lancer une boutique en ligne, elle plait beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis tentée par ces vernis craquelés, j'aimerais bien essayer pour voir !

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Fantastic!!!*_*!!!

    http://paolinasspace.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. I prefer the normal version but this is nice for a change, plus it's really trending now ! OPI is by far my fave nail polish brand ! Kisses

    Fashion and Cookies

    RépondreSupprimer
  15. Je les ai repéré ses vernis chez Sephora , ils m'intriguent beaucoup , faudrait que j'essaye :)

    En tout cas le résultat est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  16. This kind of nail in red doesn't look good for me. I prefer black.

    RépondreSupprimer
  17. J'arrive pas avec les vernis craquelé, vraiment ça passe pas..
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie le rouge aussi :D J'ai le gris craquelé mi il est super aussi !

    Bee.

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...