01/07/2011

Le Vélo de mon Tee

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine.
Aujourd'hui une tenue avec mon coup de coeur qui n'a pas attendu les soldes.
Tee-shirt Cache -cache/  Pantalon Pimkie/ 
Ballerines Léo Zara/ Sac Léo Mango

C'est la 1ère fois que j'achète un vêtement Cache-cache et ce tee-shirt m'a tout de suite plu par ces motifs, particulièrement le vélo et par le détail de ce bouquet de fleurs roses en 3D. J'ai légèrement customisé ses manches qui étaient un peu trop simples à mon goût.

Un pantalon carotte, des ballerines léo et un sac léo plus tard, me voilà du côté de Boulogne pour une virée soldes ce lundi.
Pour ma première journée de soldes,  j'ai été très très raisonnable, bilan 2 hauts, 1 jupe, 1 paire de chaussures, que du Zara.

Voilà les filles, je vous dis à bientôt et je rappelle que,  pour celles qui seraient intéressées, Lilou organise ce dimanche 3 juillet à 12h30 un pique nique au jardin des Tuileries, les modalités sont sur sa page HC ici

Bonne fin de semaine et bon week-end à toutes.

Merci pour vos commentaires les filles.
Bisous bisous
Yuli

8 commentaires:

  1. My dear Yuli,love the simple combination of your outfit!Lovely tee,stylish pants and ballerinas + bag super chic!!! Ma chierie tu es si belle ;)!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce tee est trop mignon! et ces ballerines je les kiff, elles sont super belles :) très jolie ma Yuli ! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look!Le tee est très cool =) xoxo
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. beautiful sunnies and t-shirt!! :D I'm following!

    Look my blog and if you like it, follow me! :)

    www.sickbytrend.com

    xx

    sBt

    RépondreSupprimer
  5. Je passe par hasard et je voulais te dire que j'adore ta tenue!! Je suis fan fan des ballerines assorties au sac

    N'hésite pas à passer Miss les commentaires sont rendus sur les blogs de celles qui passent.

    Des bisous et à très vite j'espère :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...