02/06/2011

Maxi skirt chic & romantique

Coucou les filles,
Ca fait déjà 3 semaines que j'avais envie de vous montrer cette maxi jupe qui me fait craquer ...

Jupe, Top, Chaussures : Zara/  Sac vintage/  Lunettes : Kenzo
Bague cadeau de NY/  Bracelet : H&M/  Collier :Bonobo

Cette magnifique jupe Zara je l'adore et quand on me l'a offerte, j'étais vraiment ravie.
Je trouve que la  broderie qui la termine, lui donne une touche chic et romantique .
Après quelques essais avec des hauts prêt du corps, j'ai opté pour ce top ample car l'association couleur et forme m'a tout de suite plu.
Et ce sac vintage ...déniché sur le vide dressing de Fontainebleau s'harmonise par sa couleur avec l'ensemble . 
Pour la petite histoire, il faisait 33° ce jour là et je craignais ne pas supporter la jupe mais ça n'a pas été le cas car elle est lègère.

Merci à toutes pour vos derniers commentaires.
Profitez bien de ce long week-end.
A bientôt
Biz
Yuli

24 commentaires:

  1. Beautiful skirt! I actually wore a very similar one today!

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooore la jupe ! tu la porte très bien sobre et chic j'aime

    RépondreSupprimer
  3. oh tu est superbe, et j'adore ta tenue, cette jupe est magnifique, et associée avec ce top j'aime beaucoup, ah ouais, je trouve ta tenue terrible.
    Tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  4. i love the maxi skirt , so cute xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Ravissante cette jupe ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. I have to say that I am not a great fan of maxi skirt, but you change my thoughts!!!The skirt is simply amazing and you have styled it in a simple but very chic way!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Trop classe, j'adore ma belle Yuli!!!

    J'adore

    Kisssssss

    RépondreSupprimer
  8. Tu as tout BON! cette jupe est très belle, même si moi je n'oserais pas la porter, toi tu y arrives divinement bien! Les photos sont super :) Je te souhaite un beau we.. Dans le Sud, il annonce encore un we pluvieux, ras l'bol! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que cette tenue est très chic !! cool mais chic.
    La jupe est superbe, un look que j'adore.
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  10. Cette maxi jupe te va super bien !

    Je te trouve super jolie et féminine, encore une belle tenue que tu nous montres !

    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment très jolie cette jupe !! J'aime beaucoup :)
    bises bises

    RépondreSupprimer
  12. cette jupe romantique à souhait est juste superbe su_r toit :)

    RépondreSupprimer
  13. elle est très belle cette maxi jupe, avec le sac ca fait vraiment classe!

    RépondreSupprimer
  14. whaouuuuuu j adoreeeeee ! j aime trop l association du tee loose avc une jupe longue !! au top ma belle !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup les filles pour vos commentaires.
    C'est vrai que cette jupe est vraiment belle, je suis contente de l'avoir. Il faut savoir qu'au départ les jupes longues c'étaient pas vraiment pour moi mais celle ci m'a fait changer d'avis.

    - The Queen of Hearts thank you so much and welcome here.
    - Federica thank you my dear you are so lovely again. I am glad that I made you change your thoughts. I thought like you about the maxi skirts, but when I saw this one I also changed my mind.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  16. Je suis absolument fan de ton sac, j'arrête pas de le regarder!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ta jupe ! tu la porte très bien
    gros coup de coeur pour ton sac!!!!

    RépondreSupprimer
  18. J'adoooooooore ta jupe !! Elle est superbe ! Je l'ai repéré aussi chez Zara mais j'attend les soldes hihi . Elle te vas bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  19. Oooh cette tenue est géniale!
    Les couleurs, le petit sac vintage et tout, j'adore! :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...