23/06/2011

Tenue spéciale soldes

J'espère que vous allez bien les filles, Aujourd'hui, une tenue très simple,  spécialement composée de pièces acquises lors des soldes 2010.
T-Shirt, jupe,  pochette Mango/  Veste, chaussures : Zara
Collier : H&M

Ce premier jour de soldes m'a donc donné l'idée de faire une tenue 100% soldes 2010.

Je porte :
- un Tee à petits trous de chez Mango, figurez-vous que j'ai vu il y a quelques semaines ce même motif sur des T-shirt  de la collection actuelle de Zara et H&M. 
- une petite jupe taille haute Mango, beaucoup portée cet hiver.
- des chaussures Zara, j' avais eu du mal à trouver ma pointure.
- une veste Zara  dont j'avais craqué pour sa coupe et que j'aime porter avec des slims.

Voilà les filles, la chasse est ouverte pour se faire des tenues à nos goûts donc je vous souhaite à toutes de bons soldes sur les e-shop ou/et en magasins.
Moi je suis plus une accro aux magasins car le visuel, le touché et l'essayage je ne peux pas m'en passer, vivement ce week-end.

Info importante, notre  jolie Lilou du blog de Lilou a eu la bonne idée de proposer de se rencontrer autour d'un pique nique dimanche 3 juillet au Jardin des Tuileries.
Rendez-vous sur sa page HC ici pour les modalités.

Merci à toutes pour vos commentaires
A bientôt les filles
Bisous bisous
Yuli

16 commentaires:

  1. Cette jupe taille haute est ravissante, et ce petit haut est vraiment sympa, très jolie ma Yuli :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. T es canon ma jolie, j adore ce look!!!
    Merci d avoir relayé l info pour le pique-nique!!!
    Il y a juste une petite erreur concernant la date il s agit du 3 juillet ;)

    Hâte de te rencontrer ma belle.
    Les filles vous êtes les bienvenues !!!

    Kissss

    RépondreSupprimer
  3. Celà faisait un moment que je n'étais pas venu sur la blogo, mais je n'ai pas oublié ton blog!! Belle tenue, j'aime beaucoup les chaussures, original de faire un post sur les soldes 2010! bises

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie cette petite jupe ♥
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle classe !
    J'adore la jupe et les chaussures, tu es vraimet belle.

    Cette tenue fraiche et féminine c'est juste parfait sur toi !

    Bisous ma jolie Yuli !

    RépondreSupprimer
  6. Feminine and chic:that's you!!!
    Love the skirt you look like a very business woman :)!
    Have a lovely day dear!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. You look so classy and chic, love the outfit! :)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  8. tu est MAGNIFIQUE, comme d'hab.

    Cette tenue me plait beaucoup, car elle te vas très bien. j'adore.

    Cela serait vraiment cool, que tu viennes à ce pique nique, car moi j'y serais....

    RépondreSupprimer
  9. Love our skirt dear, you look amazing! <3

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton blazer il te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi Chic. J'adore ta jupe.
    Biz. Abi.

    RépondreSupprimer
  12. - Lice, merci ma chérie tu es trop chou.
    - Lilou c trop gentille ma belle tu es un amour.
    - Yuliya : merci ma belle
    - Federica, how can I tell you, you are so so adorable dear.
    - Agnes merci, j'espère aussi te rencontrer à cette occasion
    - La boite à Nana : je suis ravie vraiment ravie que tu n'ais pas oublié mon blog, bon retour et moi aussi je ne t'ai pas oublié,
    - Amélie ma jolie amélie tu es adorable merci
    - Marella thank you dear you are so lovely.
    - The cat and Sahra Hag thank you and hope to see you again
    - Miss Zaza ravie qu'elles te plaisent.
    - Liquor store, Rosa Pel merci les filles
    - Mes confessions parisiennes : merci bcp à bientôt ici et chez toi.
    - Abi : merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...