10/07/2011

En gris comme le temps

Hello,
Le temps de ce week-end était un peu trop maussade c'est pour cette raison qu'hier j'étais en total look mango à la couleur du temps:  gris, gris et gris.

 Top, slim, chaussures et sac Mango 
Collier éléphant Cache cache

J'ai craqué sur ce collier éléphant de chez cache cache, décidement en ce moment, je trouve des petits trucs sympa chez eux.
Je porte un top et des chaussures mango achetés dernièrement en outlet, qui dit outlet dit collection de l'été dernier.
J'adore la forme demi compensée de ces sandales multi-brides, mais attention elles chaussent petit.
Le jean et le sac datent de quelques années, ce sac est très pratique avec toutes ses poches extérieures.

J'espère que le temps sera meilleur la semaine prochaine, bonne semaine à tous et à bientôt.
Merci encore pour tous vos adorables messages, des bisousSmiley Bisous
Yuli

22 commentaires:

  1. tu est vraiment très jolie, et cette tenue j'adore, et elle te vas très bien, comme ce magnifique slim....
    Superbes les photos

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette tenue :)
    le tee est canon :P
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Gris peut être mais canon comme look! Des bises ma jolie.

    RépondreSupprimer
  4. TOP !! il me faut un jean de cette couleur aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup notamment ton collier éléphant trop chou faudrait que je regarde un peu plus les bijoux à cache cache moi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ouh bella que ça te va bien! J'aime tout! Le top est adorable et les chaussures sont so sexy! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Mignon ce collier, j'aime beaucoup le slim, il a l'air bien taillé!! bises

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  8. Le collier éléphant est très sympa et la tenue aussi. J'aime beaucoup le T-shirt ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Elle est belle ma ceupine ;p

    J'aime beaucoup cette tenue simple mais toute jolie .

    Gros coup de coeur sur les shoes...et quelle silhouette ;p

    Bizzz ma poulette et merci pour ton adorable mess d'anniversaire ;p

    RépondreSupprimer
  10. Ce tee est FANTASTIQUE ma Yuli!

    RépondreSupprimer
  11. C'est peut-être gris mais c'est très jolie

    RépondreSupprimer
  12. - Agnes, merci merci ma Agnès c'est trop gentille
    - Yuliya merci ma belle.
    - So merci merci ma So
    - Sonia, c'est une ancienne collection mais promis si j'en trouve un similaire je te ferai signe ma belle.
    - Lilly-M oui vas y, il y a vraimet des petits trucs sympas.
    - Amélie, ha tu as vu les shoes je craque pour elles et je les voulaient tellement. Meri ma chérie
    - Boite à Nana, contente que tu aimes oui il est bien taillé.
    - A chacun ses gouts, merci miss voilà pourquoi j'ai craqué sur ce collier
    - Lilou : oh mais c'est ma Lilouuuu, cette fille est un amour, je l'adore et je vous dis pas comment elle est belle en vrai, un vrai top. Je t'adore bisous
    - Une fille ravie qu'il te plaise
    - Lice merci ma chérie
    - Marella thanks
    - Cali merci c gentille

    RépondreSupprimer
  13. My dear Yuli , ton chaussures sont fabuleuses et la blouse est magnifique! Tu es belle comme toujours!
    baci baci
    Federica
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrais qu'en ce moment le temps c'est vraiment pas le top du top , par contre ta tenue elle l'est au top ! Sa te vas bien .

    RépondreSupprimer
  15. I have quite similar shoes:) I like your tee

    RépondreSupprimer
  16. wawouuuuhhhh, cette tenue j'adore!!!!!!
    le top est canon( je veux le meme :D), le jean est just top et les chaussures OmG (Je BavE).
    Bon je t'embrasse ma belle....

    RépondreSupprimer
  17. ton top est très joli, j'aime beaucoup. ton sautoir me fait bizaremment penser au mien, check it on http://laseulewilfried.blogspot.com/2011/06/changing-my-background.html#comments
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Je revisitais son petit blog et voilà que je me rends compte que j'avais loupé ce joli tee !! j'aime beaucoup

    des bisous passe si tu as du tps
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...