20/07/2011

Le mauvais Temps ne m'arrête pas

Hello à tous,
J'espère que vous allez bien et ce malgré l'horrible météo que nous partageons tous en ce moment.
Ce week-end, j'étais au bord de l'océan à Saint Palais sur mer (en Charente maritime)
On pensait trouver un beau soleil, ça n'a pas été le cas, à en juger par les photos prises entre 2 ou 3 averses.
Saint Palais sur mer est vraiment une jolie petite ville au bord de l’océan et ce malgré la pluie, le vent(heu rafale même hihihi)et quelques rayons de soleil.

Pantalon, Haut et Sac Zara/  Veste Bershka/   Shoes Mango/  Bague H&M/  Collier Naf Naf

Saint Palais Sur Mer

 

Je porte pour l'occasion un pantalon coupe jogging acheté en soldes cet hiver, j'aime beaucoup la couleur et le motif style ethnique de ce pantalon fluide qui a l’avantage de vite sécher dès le 1er rayon de soleil.
J’ai choisi de le mettre avec un haut noir Zara avec petite poche avant, ce qui rend ce look un peu cool. Pour justement casser un peu ce côté, je porte un blazer Bershka et des sandales à talons Mango achetées en soldes sur outlet.
Un collier tête de tigre Naf Naf, une bague H&M et mon sac cartable Zara complètent cette tenue simple mais de circonstance pour le temps qu'il faisait.
Voilà, je vous dis à bientôt pour un autre look, bonne semaine à tous.
Merci pour vos adorables commentaires, des bisous Smiley Bisous
Yuli

38 commentaires:

  1. Whaouuuu, t'es canon ma jolie ! Cette tenue est vraiment superbe, j'adore le pant !!

    Saint Palais sur mer : charmant comme tout, je ne connaissais pas.

    J'ai vraiment hâte que le soleil repointe le bout de son nez, ça me déprime ce temps !!

    Bises bella

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue car je suis une accro de ce genre de pantalon, j'en porte un aujourd'hui avec un top noir. Je trouve cela super confortable. Tu es superbe ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. "tant moi meme de rochefort pas lopin de saint palais je confirme que le temps était tout pourri
    n'emeche que j'aime bcp ta tenue et en particulier ton pantalon

    RépondreSupprimer
  4. et bien tu as du courage pour faire autant d'efforts vestimentaires malgré ce temps pourri...moi j'ai abandonné (surtout les talons...) et j'ai ressorti les gros pulls et les bottes...ça me déprime trop... en tout cas j'adore ton pantalon et ton sautoir!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah ce mauvais temps français :/
    J'aime beaucoup ton pantalon et le cadre de tes photos ! Le rendu est très joli !

    Bisous !

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. pffiouu le temps c'est déprimant! En tout cas j'aime beaucoup ta tenue, ce collier est superbe!
    Et tu as de la chance d'être là-bas, le paysage à l'air magnifique!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Super ta tenue ! Cette couleur réchauffe l'atmosphère :) Et ce pantalon te va magnifiquement bien!

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh ma cherie the location is so beautiful!!!As you know,I love to mix different style, so your sporty pants paired with blazer is one of my fav outfit!You look always so sweet!
    Have a lovely day my dear friend!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Complètement fan de ta tenue ! J'adore les couleurs, et j'adore le sac aussi !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'ADORE ma chérie, ce pantalon te va tellement bien, tu le portes vraiment bien, moi je suis sur que ça ne m'irait pas! qu'est ce que tu le portes bien avec ce blazer, le kiiiif!!

    RépondreSupprimer
  11. Jolie association de couleurs et de pièces. Et bravo pour la une, youhou! ^^

    RépondreSupprimer
  12. - Lilou, oh ne déprime pas chérie il va revenir Mr Soleil tkt. Merci pour ton adorable compliment.
    - So, comme je te comprends, je les adore aussi ces pantalons, j'en ai un motifs fleurs, on est tellement bien dedans. Merci mon adorable So.
    - Miss Zaza merci miss.
    - AG, malgré ce mauvais temps j'ai passé un bon week-end ça changé un peu d'être au bord de l'océan. Ravie que mon pantalon te plaise.
    - Clarisse, je te rassure j'ai aussi abandonné les talons en ce moment je ne porte que des ballerines. Merci pour ton message.
    - Bee and M, tu m'étonnes vraiment pas de chance notre été, merci bcp mes belles.
    - Lise ha oui ce temps est vraiment déprimant, on espère que la semaine prochaine sera meilleur. Merci pour le message.
    - Ludivine, en effet tu as raison que cette couleur réchauffe l'atmosphère, merci.
    - Marella thank you.
    - Federica my dear, I know that you love mix different style so I"m so happy that you love this outfit my friend.
    - The camelia merci contente que tu aimes.
    - Lice chérie merci c gentille, je te conseille d'aller en essayé un ma puce tu n'en sais rien tant que tu l'as pas fait.
    - Amélie merci pour la une, j'ai été surprise quand So m'a prévenu ce matin. Je suis vraiment contente merci ma belle.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton saroul !
    Il met un peu de couleur à ce temps maussade !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue, et je suis completement fan de ton pantalon ethnique!!!
    il est à tombé!!!!!
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Miss

    Et oui on se gèle!!

    J'adore ton sac et ton collier. Je suis fan.
    Jolie tenue

    N'hésite pas à passer si tu as un moment http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cette tenue, le pantalon est super beau et cette couleur te va hyper bien.
    Je crois être la seule à avoir du soleil en ce moment chez moi à Nice ont meurt de chaud, je crois que c'est le seul coin de France ou il fait beau en ce moment.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton pantalon ! Super classe !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  18. Salut toi…bien cool ton blog!!!
    Merci pour tes gentil message chez moi!!!! j'ai été débordée, en plus je découvre ce super gentil commentaire sur moi c'est trop gentil je suis toute émue.Merci beaucoup pour votre intérêt mon travail.
    Bonne journée à toi,
    Je vous remercie.
    BISOUS
    WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  19. très jolie tenue, tu est magnifique, et j'adore tes photos, elles sont superbes.

    Tes chaussures et ce pantalon, j'adore, bravo....

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ta tenue...
    très jolie.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    J'aime beaucoup le fait d'avoir rajouté une veste blazer à ta tenue, tu es très jolie :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  22. Hi! I like this post so much, you look really great!
    If you want come and visit my blog, and if you like, follow me!I'll be waiting for you!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Waouaw j'adore ton pantalon , il est très beau et puis le contraste avec le noir sa fait bien ressortir la couleur !

    Et oue en ce moment le temps n'est vraiment pas au RDV , sa devient agaçant , espérons que le soleil reviendra vite hihi

    RépondreSupprimer
  24. Fantastic!!!!!!*_*

    http://paolinasspace.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. & bien heureusement car cette tenue est trop jolie ♥

    Ho, comment a tu fais pour mettre le translate ?

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  26. magnifique cette tenue, j'adore :)
    mon blog : http://mademoiselleceliine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  27. fiou je bave sur ton pant !!!!! je ne l'ai aps vue dans mon zara :'(

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    Oh merci beaucoup ♥
    A quand un nouvel article sur ton blog ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  29. Saint Palais,... plein de souvenirs.... Je n'avais jamais trop regarder les accessoires chez naf naf mais là, il est vraiment sympa ! La dernière commande, je suis passée par http://www.megacodereduction.com/naf-naf-code-reduction-1498.html pour avoir des réductions, j'y retourne faire le tour des accessoires !!! Merci !!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou,le temps est peut-être mais une chose est sûre, ta tenue est loin de l'être!! Ah au top comme toujours, bises

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  31. MAGNIFIQUE tenue, j'aime tout : le pantalon, le sac, le blazer, les shoes! Un gros coup de coeur <3
    Bises
    Serena

    RépondreSupprimer
  32. OH MON DIEU c'est INCROYABLE je suis tombée sur ton blog par hasard et je vois quoi, des photos de st palais ou je suis en ce moment meme ! c'est mon QG depuis toujours !! d'ailleurs il fait moyen beau hein. enfin bon genial quoi bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...