31/07/2011

Liberty and Holiday

Coucou les filles,

Comme promis un post tenue,  je vous présente mon deuxième pantalon coupe jogging, j'aime beaucoup le motif liberty de ce pantalon.

Haut, sac Mango/ Pantalon Zara
Lunettes Hugo Boss/ Sandales Halle aux chaussures

J'ai choisi de le porter avec un haut à épaules dénudées pour féminiser cette tenue et des sandales à clous pour contraster avec les fleurs.
Une tenue très décontractée qui annonce le top départ de mes vacances.
En effet, ce soir je prends la route direction Nice la ville de mon enfance pour une semaine.
Donc je serai moins présente sur la blogo mais dès que je le pourrai, j'irai vous lire.

Bonne semaine à toutes et à bientôt les filles Smiley Bisous
Yuli 

15 commentaires:

  1. Je cherche désespérément un pant dans ce genre sans succès !!

    J'aime beaucoup, tu es comme toujours superbe.

    Tu pars à Nice, chanceuse !!

    Je te souhaite de passer de bonnes vacances ma jolie et reviens nous vite en forme avec de belles photos ;p

    Kissssss

    RépondreSupprimer
  2. nice your "pantalon". j'aimerais bien l'avoir.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup aussi ton pantalon, ce sont vraiment comfy yet stylish!!!
    Topn top est superb!
    Smack!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. trop beau ton pantalon j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  5. I really love your trousers!

    -Laura x
    http://wrinkleintimevintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Oh tu viens dans la ville où nous habitons ^^
    Le pantalon a un très joli imprimé.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  7. super, j'adore le look! en plus j'aime comme t'es coiffée, la total koi!

    RépondreSupprimer
  8. ton pantalon te vas super bien ma belle
    j'adore sa coupe, les imprimés et la matière
    j'aime beaucoup aussi tes shoes et ton collier
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. TOUT TOUT ce que tu portes te vas à merveille, très jolie tenue
    ravissante, c'est un plaisir de venir chez toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...