13/07/2011

Ma botte de paille

Hello,
Parce qu'à la campagne nous avons aussi des oeuvres d'art, j'ai choisi de mettre à l'honneur un des symboles du monde rural qui donne du charme à nos campagnes : le rouleau de paille.
T-Shirt Zara
Jupe, chaussures, pochette Mango

Je porte un tee acheté en solde, son dessin représente une robe bustier. J'aime beaucoup le gros noeud 3D en tulle qui l'habille.
J'ai choisi de le porter avec une jupe en jeans coupe droite qui s'arrête aux genoux.
Comme vous le voyez, je n'ai pas eu peur d'associer cette tenue avec des chaussures à talons de 15 centimètres, j'avoue pas facile de marcher avec, surtout à la campagne :)

Voilà, je vous dis à bientôt pour un autre look, bonne semaine à tous.
Merci pour vos commentaires, des bisous Smiley Bisous
Yuli

30 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes chaussures et ton tee-shirt!

    Bises, Keija 13 ans :)
    http://keijasblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Joli décor, ça fait de belles photos! J'aime beaucoup la jupe crayon en jean!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette série de photos !!!
    Le cadre est top et toi tu es une fois de plus très jolie !!
    Coup de coeur pour les shoes et le décalage avec le rouleau de paille ;p

    Bises me jolie !

    RépondreSupprimer
  4. La serie de photos est superbes !

    Bises
    Flo
    Je suis nouvelle dans la blogosphère, voici mon blog : http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue, et tes photos sont superbes.
    Tu est très jolie

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue ! J'aime beaucoup la coupe et la longueur de la jupe et le motif du T-shirt est très sympa ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces sandales !
    Leur cambrure est trsè jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je veux une botte de paille ... j aime bcp ton petit tee shirt !

    A bientot

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos, j'aime beaucoup ton haut, et surtout tes chaussures!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. My dear Yuli, the location is absolutely gorgeous!!!You gave me a fashion idea about denim skirt: great look!!!
    Have a lovely weekend ma chéri!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. trop belle!

    gros bisous de Sydney,


    x Kel - still living vicariously through pretty things at www.amuseabout.com

    RépondreSupprimer
  12. tres jolie ! j'ai voulu aussi aller dans un champ mais pas eu l'occasion, ce sera pour els prochaines vacances :)

    RépondreSupprimer
  13. je suis bien d'accord avec toi à la campagne nous avons aussi des oeuvres d'art <3:
    bref,j'adore ton t-shirt et tes shoes sont très jolie.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. What a lovely pictures and a great place to take pictures! Your outfit is wonderful as well ^-^

    Ps: Join our giveaway

    RépondreSupprimer
  15. tu es trop mimi à côté de ta botte de paille ;)
    des bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  16. Les photos sont superbes! Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas vu ce post avant...J'aime aussi beaucoup cette petite jupe en jean, il va falloir que je m'en achète une! Des bises ma Belle

    RépondreSupprimer
  17. Lovely skirt!
    Great outfit

    Want to follow eachother? :) x

    Theblackm4ze.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton tee shirt. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les chaussures ;)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer
  20. - Keija's merci petite puce, je suis contente que tu aimes.
    - Amélie, merci bcp ma belle ça me fait plaisir que tu aimes les photos et la jupe crayon en jean hihihi.
    - Lilou ma chérie merci ma belle, je suis vraiment contente que cette serie te plaise.
    - Flo merci et bievenue dans la blogo, je vais passer chez toi
    - Merci ma Agnes tu es toujours adorable biz biz
    - A chacun ses goûts, c'est très gentille merci pour ton message.
    - Mode'N Marie, merci elles sont confortables mais assez difficile à marcher avec dans la paille. Merci
    - Sonia si tu en veux une, viens chez moi il y a encore des pailles qui demandent à être adopté hihihi. Bisous
    - Lise merci beaucop ravie que tu aimes
    - Mademoiselle Marie le photographe te remercie
    - Jessica ravie qu'elle te plaise
    - Federica ma chérie, happy to have give you a fashion idea about denim skirt. You allways so lovely with me my dear friend.
    - Une fille ravie que ma paille me plaise
    - Kel c'est vraiment gentille
    - Miss Zaza oui la prochaine fois.
    - Marella thank you dear
    - Riyana, hein tu as vu ils sont aussi beaux qu'en ville nos oeuvres d'art hihihi. Des bisous.
    - TheMadTwins thank you so much
    - Aurore, hihi tu as vu elle est belle ma botte de paille.
    - Yuliya, ravie que tu aimes.
    - Ma So c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais hihi. Merci ma belle pour ton message.
    - Pieter thanks, I'mgoing to follow you too
    - Ma Lice, c'est normal.
    - DamesKarlet, merci bcp bonne soirée à toi aussi
    - Alizée, merci c'est genille

    RépondreSupprimer
  21. Coucou

    J'adore ton tee il est adorable, et le gros noeud est trop mignon!! :)

    New post Des bisous.
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. oh my gosh! i've fallen in love with your shirt!!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ton adorable commentaire !
    Le nœud sur ce haut lui donne vraiment un petit quelque chose en plus, j'adore.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  24. tellement simple...tellement beau!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...