29/07/2011

O.P.I a crée mon nude....

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien malgré ce drôle d'été que nous avons en ce moment.
Aujourd'hui pas de tenue, un post manucure pour changer.
Samedi dernier, j'ai craqué pour ce vernis O.P.I Texas NLT13 San Tan Tonio à effet nude sur moi.


Cette couleur est vraiment au plus prêt de ma peau. Comme pour un fond de teint, j'ai choisi ce nude en fonction de ma carnation et franchement j' en suis ravie.

2 couches sont nécessaires pour obtenir cet effet mais pas plus car après c'est trop foncé. Ce vernis O.P.I est vraiment très agréable à poser, le pinceau, la texture......, j'apprécie particulièrement sa finition brillante qui est très doux au touché.

Voilà, je vous dis à bientôt pour un look cette fois.
Merci pour vos adorables messages, bonne fin semaine à toutes Smiley Bisous

Yuli

14 commentaires:

  1. Ce vernis nude est très joli! C'est discret.

    RépondreSupprimer
  2. Indéniablement c'est joli et le nom qu'ils donnent à leurs couleurs de vernis me fait marrer! Bises ma Belle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou viens voir mon nouveau blog
    sur les voyages
    http://www.detente.me

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment sympa, moi j'ai craqué et je me suis payé mon premier OPI :) merci pour ton adorable commentaire comme toujours! des bisous ma Yuli

    RépondreSupprimer
  5. Love your nails honey!!!The color of this nail polish is very original, neutral and chic!Thanks for this post!Have a lovely weekend!!!
    Kisses
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Il te va très bien, j'adore la couleur. Bon week end

    RépondreSupprimer
  7. - Jessica merci ma jolie.
    - Merci Yuliya
    - Merci ma So et c'est vrai qu'il font fort avec ces noms hihihi.
    - Marella thanks
    - Lice, tu as bien fait de craquer pour un OPI, très bonne qualité.Pour mon message c'est normale j'aime voir le sourire sur ton beau visage.
    - Federica, happy to see that you love the color of this nails polish, thank you dear and lovely week-end too.
    - Dameskarlette, merci ravie que la couleur te plaise, bon week-end .

    RépondreSupprimer
  8. oh ben moi j'ai "barefoot in Barcelona" c'est EXACTEMENT la même couleur!!!

    RépondreSupprimer
  9. je suis a la recherche d'un vernis de cette couleur mais je n'en trouve pas beaucoup trop bizarre surtout que je suis a paris et que je devrai normalement en trouve vu tout ce qu'il ya...! joli blog :)
    http://thefashioneveryday.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Nice color c'est sympa ;;)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. I love this colour! It looks great on you :)

    That GOOD GOOD Blog

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...