06/07/2011

Une robe en fleurs et en couleur

Coucou à toutes,

Voici une tenue en fleurs et en couleur, avec le temps qu'il fait, rien de plus agréable qu'une robe aussi légère que le vent. 
Maxi dress Naf Naf/   Sac Mango/    Bague H&M/   Sandales Minelli

Dimanche dernier, j'étais au pique nique organisé par la belle Lilou.
J'ai rencontré des blogueuses vraiment très sympathiques.
On a passé un agréable moment dans le jardin des Tuileries, il y avait So From Paris, Blanche de Castille, Les petits gateaux du monde de la mode, Mademoiselle-A, Diablotine, Oh My Robes et enfin notre Lilou sans qui cette jolie rencontre n'aurait pas eu lieu.
Merci encore à toutes pour ce partage.

Bonne semaine à toutes et à bientôt les filles.
Plein de bisous à toutes  :*
Yuli

24 commentaires:

  1. La robe longue c'est un indispensable de l'été, celle là te va très bien :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Ma belle,
    Une belle tenue colorée qui me plait beaucoup car moi j'ai du mal avec les robes longues mais on peut dire que sur toi c'est gagnant.
    Et encore j'ai été ravie de te rencontrer.
    Bises ma Belle et à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle Yuli!
    Ton dress is super adorable!!!You have styled it in a stylish way!Love it!
    Baci my dear friend!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va vraiment très bien, et puis j'aime le pep's que les couleurs apportent à cet imprimé romantique!
    Des bises et je te dis à bientôt pour un nouveau pique-nique! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie comme tout cette petite robe ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello jolie Yuli!
    Mais que tu es belle! Cela te vas trop bien,vraiment!
    Et vraiment super sympa de te voir! :)
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette robe ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. - Modeuse, en effet tu as raison c'est vraiment l'indispensable de l'Eté. Merci bcp et à bientôt

    - Ma So, c'est très gentille merci. Moi aussi j'étais ravie de te rencontrer et à bientôt.

    - Federica, merci beaucoup my friend, as usual you are so lovely

    - Amélie merci ma belle, oh mais j'adore ta description de la robe. j'espère aussi qu'on remettra ça des bisous ma jolie.

    - Yuliya merci

    - Ma Lune, merci tu es vraiment un ange ma douce.

    - Johanna Lala, merci

    RépondreSupprimer
  9. i love the look darling! maxi dresses are my favorite ;)

    kisses,
    Mariel

    RépondreSupprimer
  10. ca y est je suis là, et je vais me rattraper, suite à tes articles que j'ai manqué

    Je commence par ce post avec cette délicieuse tenue, qui te vas vraiment très bien, elle est magnifique cette robe, tu est superbe...bravo pour le choix

    RépondreSupprimer
  11. oh la vache, tu y étais, ah ouais, j'ai vraiment raté quelque chose, mais j'étais vraiment pas bien, mais j'espère être présente la prochaine fois.
    Mais...tu n'est pas de paris ???

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous maxi dress! You look fabulous!

    www.theinternetgarbage.com

    RépondreSupprimer
  13. Belles photos, belle tenue. J'adore


    Bonne continuation........

    BISOUS...BISOUS...BISOUS .....

    Je suis heureux, pour votre commentaries.

    merci beaucoupe

    RépondreSupprimer
  14. Oh ma chérie, à vrai dire je n'adhère pas trop à cette robe, un peu trop de fleurs et de couleurs pour moi, mais après chacun ses goûts :) j'espère que çava. Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. elle est superbe !! ut me donnes presque envie de courrir chez Naf Naf, surtout que je n'y suis aps allée du tout pdt les soldes

    RépondreSupprimer
  16. magnifique cette robe !! jolie serie de photos !!! des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Jolie robe tout fraîche d'été !!
    J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. you look so pretty & stylish! i love your blog.. followed you.. :)

    hope you could visit my blog too and follow back.. would be a pleasure! :)

    Sol

    http://paragonofchic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Cette petite robe est simple, mais si chic! T'es superbe!
    des gros bisous ma belle <3 mouahhh

    RépondreSupprimer
  20. Ohhh toutes ses belles fleur c'est trop beau !
    Très belle robe !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...