28/08/2011

Chapeau d'eté

Hello les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine.
Pour oublier un peu cette difficile reprise du travail,  je vous propose aujourd'hui des photos de vacances à Théoule Sur Mer. J'aime beaucoup son bord de mer et particulièrement ses plages qui sont pour moi les plus belles du 06.
Haut Zara/  Jupe Mango/  Sandales Shana

Je porte une tenue simple et pratique pour la plage dont la nouveauté est ce chapeau acheté sur place. Jusqu'à cet été, je n'ai jamais voulu de chapeau pensant que je n'avais pas "une tête à chapeau". La vendeuse m'a convaincu du contraire, bon sans doute pour que je l’achète, mais finalement à ma grande surprise j'aime bien. Pour rien vous cacher, j'ai tellement pris goût que j'en ai acheté un pour cet hiver, vous le verrez d'ici là.
Je porte un haut déjà vu ici, une jupe à bord brodé de chez Mango été 2010 et des sandales de chez Shana une marque Espagnole que j'ai découvert l'année dernière.

Voilà les filles, je vous dis à bientôt, bonne semaine à toutes.
Bisous
Yuli

9 commentaires:

  1. tres joli ! ca te va bien le ustier, j'ai l'impression d'avoir le même chapeau ?

    http://www.misszaza.com/2011/07/16/parisien-tete-de-chien/

    je sais plus ou je l'ai achete

    RépondreSupprimer
  2. Hi my dear frind, the location is stunning!!!Love these pictures and your top is so sweet but stylish!Great romantic skirt!You're adorabel as always!

    RépondreSupprimer
  3. Mais t'es toute mignonne avec ton chapeau! :p
    J'aime ta tenue jolie Yuli!
    Des bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. t'es toute mignonne avec ton chapeau Yuli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Wow!!! J'adore ta tenue :) tu serais parfait pour une promenade a Capri! quel sac va tu porter avec cette tenue?? un sac en paille? j'adore les sacs :) j'en ai acheté un d'une marque italienne, Il Bisonte, pour l'été et je l'aime!! Bises, Carlotta

    RépondreSupprimer
  6. rolala le chapeau,lol! si seulement je pouvais te le piquer au travers de mon ordi, j'hesiterais pas quoi!
    xoxo ma belle.

    RépondreSupprimer
  7. je kiffe vraiment le chapeau, si seulement je pouvais te le piquer au travers de mon ordi, j'hesiterais pas hein!
    xoxo ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Elle est minione ta tenue , j'aime bien ton chapeau et tes sandales :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...