31/08/2011

Oh Tutu...

Aujourd'hui les filles, une tenue avec ma jupe en tutu noire.
Jupe tutu Naf naf
Haut et chaussures Mango

Comme vous le savez déjà, le tutu est une jupe de voiles portée par les danseuses.
Avec l'engouement du film que bon nombre d'entre vous avez déjà vu "Black Swan",  la jupe en tutu est devenue le vêtement à avoir dans sa garde robe.

Je vous rassure ce n'est pas la raison qui m'a poussée à l'acheter, je suis tombée par hasard lors des soldes à Nice sur cette jupe en tutu Naf Naf. J'ai tout de suite craqué et vu son prix de dernière dernière démarque, je ne pouvais pas la laisser à quelqu'un d'autres :)

J'ai choisi de la porter en total look noir/métal.
En fait, le fil conducteur de cette tenue vient de sa ceinture noeud gris métal que j'ai associée à ce débardeur Mango (5 ans d'âge voir plus) à motifs argentés.
Pour terminer et féminiser ce look, j'ai fait le choix de ces chaussures cloutées à talon déjà portées ici.  
Je verrai bien cette jupe avec des boots cloutées, faut-il encore en avoir mais bon ça c'est une autre histoire :)

Voilà les filles, je vous dis à bientôt pour une autre tenue.
Bisous bisous
Yuli  

23 commentaires:

  1. C'est vraiment top avec la ceinture !

    RépondreSupprimer
  2. wouah.....Magnifique tenue, et cette jupe te vas à ravir
    Tu est superbe, et tes photos sont superbes, j'aime beaucoup ton haut Mango

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce genre de jupe mais malheureusement je trouve que ça me va pas :(

    RépondreSupprimer
  4. Ce tutu est vraiment mignon, et tu l'as très bien habillé :)

    RépondreSupprimer
  5. Oih j'adore la tenue, la jupe est superbe et c'est l'association que j'aime, pas nunuche pour un sou, bravo! Avec des boots rock ça irait super bien en effet! Moi aussi il m'en faudrait pour cet hiver d'ailleurs... :-p

    RépondreSupprimer
  6. ce tutu te va à ravir, tu es magnifique !
    Des bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  7. tres joli ce tutu, j'ne cherche un aussi mais je n'en trouve pas :(

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ma Yuli,la tenue est top top!
    ELle te vas trop bien en plus!
    Des bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Ce tutu est trop charmant!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ce tutu est trop jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les tutus et le tiens est vraiment très beaux et en plus il te vas super bien !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma chérie, tu es tellement mignonne! Je te fais pleins de gros bisous aussi

    RépondreSupprimer
  13. Elle est très jolie cette jupe.
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. La jupe est vraiment belle, j'aime les chaussures aussi

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore,j'adore cette tenue!!!Top+ skirt: simply amazing!!!And I can't take my eyes oof your shoes!!!BELLISSIMA!!!

    RépondreSupprimer
  16. Oh je suis fan du tutu ! Tu l'as très bien accessoirisé, j'adore :) !!! Bisous ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  17. - Oraane, la ceinture est incorporée à la jupe
    - Une fille, moi aussi au début pensant que j'allais être ridicule en danseuse finalement tout depend de l'association que tu fais avec.
    - Agnes merci bcp
    - Lice merci ma "joie de vivre"
    - Amélie, merci je suis vraiment contente qu'on est la même idée concernant l'association boots cloutés. Toujours ravie de lire tes commentares ma belle.
    - AuroreC merci ma belle tu es adorable
    - Miss Zaza, merci miss, va chez Naf naf ils ont des tutu dans la nouvelle collection
    - Lune, merci ma chérie tu es trop trop mignone
    - Megan, Kheiran Yuliya,Sandwich de dinausor, merci les miss
    - Kessica merci ma jolie, moi aussi maintenant
    - The Camélia merci bcp
    - Mode'nMarie trop gentille merci.
    - Grazziella merci bcp.
    - Federica merci dear, I love when you write in french thanks my friend.
    - Peach, tout comme moi, merci en tout cas ma belle

    RépondreSupprimer
  18. wouah.... ta jupe est une merveille!!!
    je l'adore, je veux la même :p

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    Merci beaucoup ♥
    La jupe tutu te va très bien et quelle bonne idée de l'avoir associée à ces chaussures :)
    Je vais donc essayer de préparer une jolie surprise pour le prochain article...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  20. Ta jupe tutu est trop craquante !!

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...