21/08/2011

Pink in Barcelona

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, je suis de retour après 2 semaines sans la blogo pour cause de vacances.
Je reviens avec une tenue marquée par le rose de mon pantalon carrot.
Vue du 5ème étage de la rue Pelai
1ère photos de nuit, un peu flou mais j'aime bien
Pantalon, chaussures : Zara/  Top By Colette/  Bague H&M

 Je porte mon nouveau Top acheté à Nice dans la petite boutique "By Colette", merci à Vanou pour cette adresse. Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il allait être parfait avec ce pantalon rose Zara.
Des talons pour la touche feminine, me voilà prête à arpenter cette nuit là,  les rues de Barcelona où j'ai passé une agréable semaine.

Voilà les filles, bonne semaine à toutes et à bientôt.

Biz
Yuli

20 commentaires:

  1. J'adore ton pantalon ! Trop funky' ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos au cinquième étage sont chouettes! et ce pantalon rose est canon! Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe ma Jolie, et tu as rasion ce top colle à merveille avec le pantalon. Comme tjrd j'adore, frais et petillant. Bises ma Yuli

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ce pantalon!

    RépondreSupprimer
  5. Sa pète et j'adore!
    Très jolie Yuli!
    Bisous ma jolie,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Le pantalon a une jolie couleur et le top de chez By Colette va bien avec :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Merci beaucoup, ton commentaire m'a fait très plaisir. D'autant plus que je n'osais pas les robes à dos nu jusqu'à présent...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  8. This is exactly my style: love the pants,love the tee and love the shoes!!!Too stylish my dear!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  9. C'est un ensemble très joli. Tu as fait un choix judicieux pour le tee. C'est joli aussi d'avoir cassé avec du marron.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment cette tenue est canon et toi aussi ;)

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans
    Un nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Trop top ta tenue, j 'adore: je veux la même. Tes photos sont très belles.

    Bises ma jolie
    Abi

    RépondreSupprimer
  12. J'adore l'association rose et blanc ^^
    Ton pantalon est super joli :)
    j'aime ton look Miss

    N'hésite pas à passer si tu as un peu de temps
    Des gros bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. vraiment très beau ce pantalon!!!!!
    et tu as raison, ce top est vraiment canon.
    gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue de A à Z ! Surtout ton haut il est vraiment super jolieee , je suis jalouseee grrr

    RépondreSupprimer
  15. looking lovely... oh I miss Barcelona =)

    RépondreSupprimer
  16. oh OMG, tu est MAGNIFIQUE, et j'adore tes photos, et ta tenue, je craque sur ton pantalon

    Je vois que tu est en pleine forme...
    Big kiss

    RépondreSupprimer
  17. - Sandwich de dinausore, merci ravie que tu trouves ce pantalon funky.
    - Lice merci, le balcon était pas très large et je te dis pas le vertige mais la vue était magnifique et j'avais envie de prendre ces photos
    - So merci tu es vraiment adorable ma So
    - Blanche merci
    - Merci ma Lune
    - Audrey merci.
    - Federica happy to see that you love this style thank you
    - Corine merci, ha je suis contente que tu ais remarqué le choix de la couleur des chaussures.
    - Valentine tu es vraiment adorable merci.
    - Abi, merci miss ça fait longtemps dit donc bisous
    - Miss Zaza merci bcp c très gentille.
    - Mademoiselle mode merci bcp miss.
    - Riyana merci ma jolie, je suis contente que tu aimes.
    - Marella thank you dear
    - Jessica merci ma belle ravie que cette tenue te plaise.
    - Amanda thank you...Barcelona miss me too now
    - Agnes merci c'est gentille, oui je suis en forme hihihi

    RépondreSupprimer
  18. je suis tombée amoureuse de ton pants rose ! Qu'il est beau !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...