08/08/2011

Sous le Soleil niçois...

Coucou les filles,


Me voilà déjà de retour de Nice, juste le temps de poser les bagages avant de repartir en fin de semaine pour Barcelone.
Pour ce retour, une petite robe en fleurs, hé oui c'est l'été là bas, pas comme ici :)
Robe, sac Mango/    Chaussures, bague H&M

Un shooting sur la Place Massena qui s'est embellie depuis l'arrivée du tram à Nice, une place très animée particulièrement le soir.
Je porte pour l'occasion une robe Mango outlet achetée pendant les soldes, j'affectionne particulièrement la légèreté de sa matière et aussi la coupe de son dos. 
Je l'ai associée à des sandales en jean H&M achetées aussi en solde et au petit sac rouge que vous connaissez déjà.


Voilà les filles, je vous dis à très vite pour une autre tenue.
Bonne semaine à toutes Smiley Bisous
Yuli

16 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Oh mais je reconnais la place Masséna ^^
    Très jolie robe...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Whaou ... cette robe est superbe et tu es toute belle ... gros bisous

    Sonia

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute fraiche et pimpante ma Belle!!!Enjoy the sun parce que par ici c'est deprimant.
    A bientôt ma jolie
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. My dear Yuli, I am totally in love with your dress!!!
    So summery vibe, the style is amazing and it looks so comfy and chic!!!
    You are always so feminine, great quality!
    Have a lovely day ma cherie!!!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. I love your dress! It is really cute! Your style is really nice! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est le dos de ta robe qui me plait. Sinon les petites fleurs me font penser à un haut que j'ai.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. ah des photos avec du soleil ça rechauffe :D
    bonnes vacances !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ta robe est magnifique, devant comme derrière, et quel dos!!!
    Tu est superbe, et tes photos sont vraiment très jolies

    RépondreSupprimer
  9. superbe tes photos c'es chez moi lol ! je profite actuellement de la campagne heureuse de voir quelques photos de la place massena !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. - Audrey merci.
    - Sonia merci ma belle tu es chou :)
    - So, oh oui je le vois surtout aujourd'hui trop moche cet été bises
    - Federica love you my friend
    - Katarina thank you so much, happy to see that you love my style Xoxo
    - Corine merci bcp
    - Une fille tu m'étonnes surtout aujourd'hui il pleut beurk!
    - Agnes merci ma belle tu es toujours adorable.
    - DailyGlamour, ravie quelles te plaisent, reposes toi bien à la campagne. Bses

    RépondreSupprimer
  11. Une bien jolie robe, j'aime la légèreté et la transparence avec le motif fleuri ! La photo où le vent la fait voleter est superbe...

    RépondreSupprimer
  12. Cc. J'adore ta robe et ta bague. :)
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. cette petite robe est vraiment magnifique!!!
    j'adore la coupe du dos et les imprimés de la robe.
    elle te va très bien!!!
    gros bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  14. Super robe et shoes Yuli!!
    Topissime!
    Bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...