27/09/2011

Jeu d'épaule pour un regain de Soleil

Hello les filles,
J'espère que vous allez bien avec ce super temps qui s'est invité ces derniers jours.
Justement parlant beau temps, j'en ai profité pour vous présenter la 2ème robe mono bretelle que j'ai acquise cet été.
Robe Mango/ Sandales, Sac, ceinture Zara

Tout dans cette  robe me plait :  sa couleur, son imprimé, son unique manche effet pétale de fleur et le fait qu'elle soit plissée vers le bas.
La ceinture d'origine n'est pas celle que vous voyez, j'ai préféré mettre celle-ci, beaucoup plus fine et en accord avec les sandales à talons et le sac cartable.

Voilà les filles en espèrant que vous profitez, malgré le fait de travailler ou d'être en cours, de ce magnifique regain d'été qui nous est offert.

Bonne semaine à toutes et à bientôt.
Bisous bisous.
Yuli

14 commentaires:

  1. Cette robe te va à ravir, elle est vraiment très jolie, des gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  2. très élégante! la robe est magnifique et toi aussi. profite bien du soleil.bisou

    RépondreSupprimer
  3. Ooohnlala !!
    Tu es sublime Yuli!
    Tu as des jambes interminables,et tu as une superbe robe!!
    Bisouus ma jolie,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Tu es splendide ma jolie, cette robe te mets vraiment en valeur. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta robe !! j'adore les robe à 1 manche

    http://www.mademoisellemode.com
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie la robe. j'aime ton cartable également, check mine on http://laseulewilfried.blogspot.com/2011/09/brand-new-these.html
    zuzu mabelle

    RépondreSupprimer
  7. et voilà j'ai envie de robe mono bretelles en septembre... mais ou vais je en trouver ???!!!

    RépondreSupprimer
  8. Dear Yuli, as you well know, mono shoulder clothes are my favourites and this dress is adorable! Love the style and the mix of colors!!!It's perfect on you!!!You are amazing as always!baci baci

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue cette 2ème robe mono bretelle te vas super bien tout comme la 1ere:)
    j'adore sa couleur, ces imprimée et les accessoires que tu porte avec !!!!!
    des gros bisous ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  10. - Lice merci bcp ma belle
    - Sonia, c très très gentille merci
    - Lune que tu es mignonne ma chérie. Mes jambes c sont juste les talons qui les rendent comme tu dis interminables :)
    - So, merci ma So je suis ravie de te revoir ici.
    - Mademoiselle mode , merci tout comme moi
    - Corine merci c gentille
    - Une fille, oh mais ça me fait plaisir que ça te fasse cette effet, par contre comme je te l'ai dit sur ton blog si j'en trouve une je te fais signe.
    - Federica, yes I know dear and thank you for your lovely comment my friend.
    - Miss Zaza merci
    - Riyana ravie que celle ci te plaise aussi.

    RépondreSupprimer
  11. I love your dress and bag, this is so pretty! xx

    RépondreSupprimer
  12. Elle est magnifique ta robe ! Et tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  13. magnifique la robe ! je deviens membre de ton blog!!! bisx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...