16/09/2011

Karl m'habille...

Hello les filles,

Un petit moment que je n'ai rien posté, donc me voici avec une tenue qui me ressemble.
Deux nouveautés,  la petite veste Zara et le Tee-shirt Eleven Paris à l'éffigie de Mr Karl Lagerfeld.
Tee Eleven Paris/  Veste Zara
Slim La redoute/  Shoes André


Un clin d'oeil à Audrey qui adore les chevaux.

J' étais très contente d'avoir gagner ce tee au concours Jeanstory.com de la jolie Pauline du blog The Sunday shooting 
La matière est vraiment très agréable à porter et comme à mon habitude, j'ai modifié les manches car trop classique à mon goût.
J'ai donc choisi de l'associer avec mon slim enduit La redoute déjà vu ici.  Hé oui! je ne vous apprends rien, c'est la pièce à avoir cet hiver et d'ailleurs il me le faut en rouge aussi :)

Dans ma quête du perfecto, je suis tombée sur cette veste lors de mes vacances à Barcelone et sa coupe m'a tout de suite plue.
Pour allonger la silhouette, j'ai mis des talons pointus et comme  je trouve que ce tee se suffit à lui même, le seul accessoire que je porte se trouve être une montre d'homme 2 fois trop grande sur moi mais j'adore :)

Voilà les filles, bonne fin de semaine à toutes, à très vite pour une tenue.

Bisous bisous
Yuli

18 commentaires:

  1. Alors là autant dire que j'adore ta tenue de A à Z !! Le slim te vas à la perfection et ton tee-shirt est super stylé !

    RépondreSupprimer
  2. ah j'adore, j'adore tout! Comment as-tu fait pour les manches?

    RépondreSupprimer
  3. hey sa fait plaisir de te revoir ma belle.
    ta tenues est magnifique, le T je le veux, et le pantalon est super canon!!!
    j'adore ta coupe aussi.
    bisous ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooooore! tu es belle! ce tee, je voulais me l'offrir mais avec lady gaga, mais comme ça il est chouette aussi! et ce perfecto, TOP! bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ma belle,tu es trop jolie ainsi,au tooop!!
    De gros bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. J’adore la tenue,elle est vraiment très belle!tu as fait un assortiment magnifique!en plus tu es super jolie!!bisou

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue, ton tee-shirt est fantastique!! <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ^^
    J'adore ton look ton pantalon est génial!! et j'ai un faible pour ton tee qui est sensass^^

    Merci pour ton comm et: nouvel article :)
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. WOW,my dear Yuli, you rock with this stylish outfit!!!I love every single piece, especially the jacket and the tee!!!You are always feminine even when you wear strong look!Troppo bella!!!baci baci

    RépondreSupprimer
  10. Oulala, je le veux ton tee ma chérie !!
    T'es trop stylée !!!
    ET oui, vive le slim enduit, le must have de la saison ;p
    J'en ai shoppé un pas mal du tout chez le suédois ;p

    T'embrasse beauté !

    RépondreSupprimer
  11. Le pantalon et blouson en cuir, j' adore!
    http://www.fashionmechic.com/

    RépondreSupprimer
  12. Oh you really rock it! I love it! Et avec ta coupe c'est encore plus mortel, et ce karl qu'on aime tant...
    sinon j'aurais bien aimé que tu mettes avec des bottes, mais c'est joli comme c'est là aussi hein!
    bisou machérie

    RépondreSupprimer
  13. cela ne se fait pas, mais j'aurais été un mec, je t'aurais sifflé, tu est magnifique, et ce slim enduit te vas superbement bien.
    Très jolie tenue, et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  14. le tee shirt j'aime moyen, mais alors le perf et le slim... canon !

    RépondreSupprimer
  15. - Jessica joli compliment pour cette tenue c'est vraiment adorable.
    - Oh my robes, merci merci, je t'expliquerai comment j'ai fait.
    - Riyana merci, je suis contente que tu aimes ainsi que ma coupe.
    - Une fille, tout simplment merci
    - Lice, contente que tu aimes. Ha je te comprends je peux te dire que la matière de la marque Eleven Paris est vraiment agréable sur la peau.
    - Lune merci ma chérie bisous
    - K'sandre merci tu es adorable, ravie que tu aimes
    - Lidiya merci, ravie que ça te plaise
    - Gabriela thank you
    - Mademoiselle mode, merci ma belle
    - Federica, tu es toujours adorable thank you my friend, I'm so happy that you love this outfit too :)
    - Lilou oh mais c'est ma keupine, hâte de te voir avec le tien. J'en ai chopé un rouge chez Zara, il est vraiment ravissant.
    - Fashion me chic merci bcp
    - Corinne merci, oui je le mets aussi avec des boots peut-être la prochaine fois en post je le ferai.
    - Agnes, oh lalalalala whaou je ne sais pas quoi répondre à ça mais merci merci tu es adorable bisous
    - Miss Zaza, je peux te comprendre concernant le Tee, autour de moi ça n'a pas forcemet plu à tout le monde mais je suis ravie de l'avoir gagné. Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Hey ! Tu m'as pas dis que tu avais enfin posté ta tenue ! Je serais venu voir ça plus tôt ! Thanks for what u wrote about me ! U LOOK GOOD GIRL !!

    Pauline
    http://thesundayshooting.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...