04/09/2011

La robe mono bretelle...

Hello les filles,
J'ai profité du beau temps pour vous proposer un jeu d'épaule avec cette robe une manche.
Robe et sac Mango/   Sandales Halles aux chaussures/   Lunettes Hugo BOSS

J'avoue que le retour de la robe une manche il  y a quelques temps, ne m'avait pas forcement emballé. En effet, cette coupe me paraissait un peu compliquée à porter. Mais finalement, cet été j'ai succombé à ce jeu d'épaule en offrant à ma garde robe, deux robes mono bretelle de chez Mango.
Je trouve que c'est un véritable compromis pour toutes celles qui n'osent pas porter la robe bustier.
J'aime beaucoup l'imprimé de cette robe, la coupe du bustier mais surtout l'effet drapé de son unique manche.
Je la porte simplement avec mes sandales cloutés et mon sac de la nouvelle collection Mango que je ne quitte plus en ce moment.
Et vous plutôt robe bustier, mono manche ou peut-être les 2?

Bonne semaine à toutes et à la prochaine tenue.
Bisous
Yuli

17 commentaires:

  1. Cette robe est très jolie et te va très bien ! j'aime beaucoup son imprimé !
    Bisous
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. I love every cloth is mono shoulder and your dress is superbe!!!
    You look great, chic and stylish as always!!!
    Happy Monday my dear Yuli!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle cette robe! :))
    Bisous ma belle Yuli,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Ton post est pratiquement semblable a celui de chanelene. En tout cas ta robe, elle est vachement jolie et j'adore le noeud dessus.
    xoxo ma belle

    RépondreSupprimer
  5. très jolie robe ma belle, j'adore les fronces au niveau de la bande d'épaule.
    très chic!!!! <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. - AuroreC merci ma belle, ravie que ça te plaise
    - Federica oh she is my friend this girl thanks:)
    - Merci ma Lune
    - Une fille merci c'est gentille
    - Wilfried Corine, ha bon comme quoi les grands esprits...merci, le noeud c'est moi qui l'ai fait j'aime bien attaché de cette façon
    -Riyana merci ma jolie, ha tu as l'oeil, moi aussi j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que les robes à une manche sont très élégantes et apporte un charme particulier sur une femme ! Elle te vas à ravir en tout cas , tu la porte très bien .♥

    RépondreSupprimer
  8. tu est parfaite, sublime, très jolie, et ta robe, wouah....ta robe est vraiment superbe

    Tes photos sont terribles

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette robe, ravissante, tu la portes très bien ma Yuli <3

    RépondreSupprimer
  10. très jolie robe... viens sur mon blog et laisse y tes impressions e follow me if you want...http://leblogdelmmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Sympa cette petite robe qui sent encore bon l'été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. oh so jelousS! U can still wear dresses =).. If I wear a dress I would freezz

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :)

    Ta robe est trop mimi j'adore :)
    Et tes sandales je les aime aussi

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer si tu as 30 sec :)
    Tu es la bienvenue
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. pour l'instant ni bustier, ni mono manche... mais je suis prete à tenter !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...