30/09/2011

Ma tenue basique

Il y a deux samedis avant le retour du soleil, je portais cette tenue.
e
 Haut Zara/  Slim et sac Mango/  Boots André/   Collier shana /  Bracelet H&M

Rien d'extraordinaire me direz-vous mais pour moi l'association Slim noir+haut asymétrique+ boots noirs, c'est tout ce que j'aime, simple et efficace.
Il est tout de même important de mettre une touche girly avec, par exemple un bracelet à noeud et un adorable collier carrosse avec l'unique pantoufle de verre que Cendrillon a su garder à son pied après minuit.
Pour terminer la tenue pourquoi pas votre "it sac" qui ne vous quitte plus en ce moment.

Voilà ma tenue basique, très pratique pour les matins sans inspiration.

Bonne fin de semaine à toutes et à bientôt.

Bisous bisous
Yuli

24 commentaires:

  1. tu as bien raison ma belle, cette tenue est simple et efficace et moi c'est tout ce que j'aime!
    j'aime beaucoup aussi ces touches girly !!!!
    gros bisous ma belle!!!
    et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie tenue, symple et efficace j'adore ! j'aime bcp ta coupe de cheveux !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore, cela te donne un look Rock...Il faut parfois faire "simple", pas besoin de beaucoup quand on s'appelle Yuli :)J'aime, j'aime j'aime
    Des bises mon chou

    RépondreSupprimer
  4. Simple certes mais surtout bien porté ;-) j'aime beaucoup!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello my dear Yuli, grey and black is always a good combination of colors!!!Love your accessories, especially the necklace!Happy weekend sweety!!!baci baci

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est simple mais tellement tellement jolie!!
    Et puis j'adore ton tee, j'aime beaucoup ce gris ^^

    http://www.mademoisellemode.com
    New post - Kisses

    RépondreSupprimer
  7. Belle tenue, simple mais jolie ! C’est le plus dur à faire !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ta tenue!!
    J'adore ma Jolie Yuli,tout ces basiques!
    Bisouuus ma jolie,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. You look great! Such a great casual outfit!!

    XO

    visit me:)

    www.ericawark.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu as tout à fait raison,c'est simple mais c'est magnifique!comme on dit souvent: ce qui est simple est toujours meilleurs!!!La touche girly pour accompagner,sublime idée

    RépondreSupprimer
  11. I love this look -- I'm a big fan of shades and keep it basic and comfortable. There's nothing I love more than a great pair of dark denim, a comfortable top in nude or grey and some ankle boots.

    TheQueenofHearts

    RépondreSupprimer
  12. c'est vraiment basique et classique, mais tu es toujours tellement fraiche.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta tenue, tres classique et elegante! =)
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. - Riyana ravie de voir qu'on aime les mêmes choses simple, merci bcp ma belle
    -Dielle merci, ravie que ma coupe te plaise.
    - So from Paris mdr, trop sympa ma So, je t'adore:)
    - Mali rêve merci c gentille
    - Federica thanks my friend , happy to see that you love this necklace
    - Mademoiselle mode merci, contente que ça te plaise
    - Miss Zaza en effet plus dur à faire, merci
    - Lune ma chérie merci
    - Erika thanks
    - K'sandre oui en effet trè simple merci
    - The queen of hearts thanks, I agree with you
    - Corine merci ma belle
    - Lidiya ravie que ça te plaise
    - Chanelene c'est gentille merci
    - Rosa Pel merci ma belle

    RépondreSupprimer
  15. aah merci je me sent moins seule à penser qu'on se fait arnaquer lol vive les parfums Zara ou Pimkie alors lol ou Pirate parfum lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu es divine, je trouve que tu as une classe folle, sans chichi toute en sobriété. Tout ce que j'aime !

    Je me trompe ou tu as changé ton chez toi ?!
    C'est vraiment très joli !!!

    Kissss bella

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta tenue rock et toi tu es trop canon !

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa cette série, j'en aime la couleur et la simple elégance de ton look.
    Bravo
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ta tenue! Et j'adore ton collier!

    RépondreSupprimer
  20. Tres jolie j'aime beaucoup ce pull loose
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. J'aime trop les boots...ce style basique te vas très bien en plus les accessoires sont trop beaux...bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...