20/09/2011

Noir, Coeur&Rouge

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien, voici une tenue très ample, composée de noir, coeur et une touche de rouge.
Tee, compensés et sac Zara/  Pantalon H&M

C'est l'histoire d'un Tee-shirt qui a été acheté tout simplement parce que ce jour là, je n'étais pas à l'aise avec celui que je portais. J'avoue que c'était un matin où j'avais manqué d'inspiration et oui des choses qui arrivent :)
Comment ne pas craquer sur ce Tee avec ce gros coeur et cette grosse fleur rouge.

Je le porte aujourd'hui avec mon vieux pantalon carrot H&M et mes nouvelles chaussures compensées Zara dont la bride est à motif python. Ca ne se voit pas sur les photos mais on retrouve aussi le motif python sur la bande verticale à l'arrière de la chaussure.

Pour ne pas être,  trop dans le total look noir, je l'ai accessoirisé de mon sac rouge dit " sac du facteur".
Je l'appelle ainsi à cause d'une amie qui l'a surnommé de cette façon :)

Voilà les filles, bonne semaine à toutes et à bientôt.
Bisous
Yuli

17 commentaires:

  1. Jolie petite tenue et ton sac rouge est très sympa ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou cette petite tenue :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. tu as eu bien raison de craquer pour ce tee :D

    RépondreSupprimer
  4. tu est magnifique ma belle, cette tenue est magnifique, simple et jolie.
    j'adore la combinaison de ces 2 couleur (noir et rouge).
    ton sac est magnifique!!!
    des bises ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es sublime Yuli ainsi, j’adore ta tenue!!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton tee !! il est trop beau.

    Et j'aime la façon dont s'attachent tes chaussures

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - new post

    RépondreSupprimer
  7. Ton haut est sympas et j'adore ton pantalon carrote !! L'idée de casser la tenue avec du rouge est réussi !

    RépondreSupprimer
  8. Tu est trop belle ma cherie!!!The tee is absolutely adorable and a total black look with a touch of red is always chic!!!Happy Thursday honey!

    RépondreSupprimer
  9. I love this post! It's charming, witting and oh-so fabulous!

    I attended New York Fashion Week and would love for you to read my coverage!

    goodbadnfab.blogspot.com
    an Asian fashion lawyer living and playing in LA, giving you the insider's scoop on life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  10. Ton petit cartable rouge est à croquer , miam :)
    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  11. Comme toujours tu es belle ma Yuli

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la photo avec ton ptite sourire... t'es vraiment trop chouuuuu.

    J'aime beaucoup l’association noir et rouge , gros coup de coeur pour ton sac "facteur" !!

    Bises ma chérie chou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...