25/10/2011

Coeur de Squelette

Hello les filles,
Ravie du temps de ce week-end, j'ai pu sans frissonner porter ce tee rigolo .
Tee-shirt, Pantalon Zara/    Boots Mango/     Bague cache cache

Oui oui les filles, c'est bien une grosse tête de squelette en forme de coeur que je porte.
En guise de nez un autre coeur, mais cette fois à l'envers qui me rappelle bizarrement celui d'un site  de parfum. Même si j'aime le voir sur les autres,  je suis assez réticente au symbole " tête de mort " mais là j'ai craqué sur son côté fun, adoucie par un noeud rouge en 3D tacheté d'os.
Pour accompagner ce motif imposant , j'ai donc choisi la sobriété, pantalon chino noir+ des boots noirs à bout pointu.

Voilà les filles bonne semaine à toutes
Bisous bisous
Yuli

20 commentaires:

  1. Moi je suis fan des têtes de mort, va savoir pourquoi?????
    J'aime aussi beaucoup ce tee qui dédramtise le côté macabre de la tête de mort!
    Tu rajoutes un perf pour l'hiver le tour est joué. Bises ma Jolie

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi en général je suis très réticente au symbole " tête de mort " sur les tee ou autres, mais là je reconnais que ton tee est magnifique, j'aime beaucoup comme ta tenue.

    tes photos sont superbes, surtout la deuxième

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le pantalon, il te va super bien!

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie :) J'adore ton tee ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve que cela te vas bien,et t'ess trop chou avec!
    Bisous ma Yuli!
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Très chou ce tee, Moi aussi je suis très réticente au symbole " tête de mort " et je t'avoue que je ne sais pas si je serai capable de le porté lol.
    Je trouve que c'est super beau sur les autres, comme sur toi mais pas sur moi.
    Et tes boots sont super canon.
    gros bisous ma belle!!!

    Ta BabyDoll<3

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce tee-shirt...
    Super look courageuse quand même
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon ma chérie, ce tee est vraiment mignon et marrant, ça te va bien :) des gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore to tee il est trop beau !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. En effet il est fun ton tshirt, j'aime beaucoup!
    J'aime bien comment tu le portes avec ce pantalon noir et les boots, ca fait chic ^^
    bises

    http://mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton tee !

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. très sympa ce look, le tee est cool bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup les filles pour vos commentaires sur ce look, je suis ravie que ce tee vous plaise et comme l'a si bien écrit So, ce tee dédramatise le côté macabre de ce symbole :)

    @Sylvie en effet comme tu le dis et c'est le côté fun qui a motivé cet achat.
    @Ma So, c'est exactement comme ça que je le porterais cet hiver, je vois que l'on est connectée ma belle hihihi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...