03/10/2011

La Robe Python

Hello les filles,


J'espère que vous avez passé un excellent week-end.
Deux semaines déjà que j'ai cette petite merveille imprimée python,  je pensais que j'allais la mettre avec des collants et des bottes mais c'était sans compter sur ce magnifique temps mais bon je suis aussi ravie de la porter sans l'attirail automnal :)

Robe Zara/ Chaussures Mango/ Chaïne, bracel&bague H&M

Contrairement à l'imprimé Léo, qui a mis plus de temps à rentrer dans ma garde robe,  j'ai tout de suite été conquise par l'imprimé python. 
J'ai craqué pour cette robe Zara qui a tous les critères pour ne pas tomber dans le total look python qui peut parfois être de mauvais goût :
1) sa couleur gris/brun/noir plus facile à porter tous les jours
2) sa bi-matière (imprimé python+ tissu noir sur le haut de la robe) qui l'adoucit
3) sa ceinture noire à élastique qui la structure.


Bonne semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

14 commentaires:

  1. elle te va super bien cette robe, contrairement à toi moi c'est le leopard qui rentre plus ds mon dressing que le python !
    bisx miss

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup cette robe et elle te va super bien. Par contre je crois que je n'oserais pas porter un vetement en python, comme en leo d'ailleurs...Pour moi c'est plus en petite touche

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai acheté un haut python a Etam!
    Superbe ta robe,cela te vas trop bien ma Yuli,tu est trop joliiiiiie!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes chaussures :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. My dear Yuli, I love your style, and do you know why? Because it's always so feminine and chic! All your outfits are simple but extremely elegant and classy.Even when you wear a basic tee and jeans you look wonderful!!!Bellissima!baci baci

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce jeu de pyton et noir. Belles photos
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment belle ta robe et tu la porte très bien ! J'adore l'imprimé python , je trouve que c'est très classe dans une tenue !

    RépondreSupprimer
  8. You look lovely in that dress! Really nice outfit :)

    That GOOD GOOD Blog

    RépondreSupprimer
  9. Ooh J'aime bcp ta Robe Python, et sa coupe parfaite,et bien cintrée et tu la porte très bien!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. je suis totalement fan de ta robe python elle te va super bien..!!!

    RépondreSupprimer
  11. - Diella merci c gentille. J'aime aussi le Léo seulement j'ai mis du temps avant de craquer contrairement au python.
    - Megan merci merci
    - So merci,c'est vrai que ces imprimés sont assez difficiles à porter. On peut très bien tomber dans le too much. Ce qui m'a plu dans cette robe c'est le mélange des 2 imprimés(python+noir). Tout comme toi je trouve que c'est plus facile à porter en petite touche.
    - Miss Zaza merci c gentille.
    - Lune merci ma chérie, j'aime bcp ton haut aissi vraiment hâte de te voir avec.
    - Mademoiselle mode merci
    - Federica, I leave a message in your blog about all your lovely comments here. Thank you my dear.
    - Sylvie, merci ravie que ce jeu de python te plaise.
    - Jessica merci, je suis contente que l'on soit du même avis sur l'imprimé python.
    - DEE O thank you, happy to see that you like it
    - Riyana merci ma babydoll tu es trop mignone
    - GHIS merci miss c'est très gentille

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue ! :)
    Et ton blog est vraiment sympathique, j'adhère ;)!

    Bises

    http://fashionardenter.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...