09/10/2011

Robe en jean ou pas...

Hello les filles,

Ma tenue pour le dernier jour de l'été automnal était en jean ou pas......
Robe Mango/  Chaussures Zara/  Manchette et collier H&M

Décontractée ou habillée, la petite robe en jean est aussi appréciable que la célèbre petite robe noire.
Mais voilà, la mienne n'est pas en jean, elle est tout simplement en imprimé jean et c'est justement ce trompe oeil qui m'a beaucoup plu, tout comme sa coupe.
Son point fort c'est qu'elle s'agraffe aussi vite qu'elle se dégraffe, vraiment très pratique pour les virés shopping :)

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne semaine.
Bisous bisous
Yuli

24 commentaires:

  1. Trop chouette cette robe j'aime beaucoup ! On se croirait en été avec ces jolies photos !

    bises

    B

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sublime dans cette robe et tu la porte très bien !!

    Bisous, ma belle
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime j'aime j'aime


    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis oui, elle va aussi être canon avec des collants opaques, un bon pull et des bottes pour cet hiver...
    Et dis donc je suis folle de cette manchette H&M, mais comme je suis privée de magasins pour le moment, je suis bien contente que toi tu es pu mettre la main dessus...Bises ma Jolie Yuli

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis Ouuuui aussi! Elle est top,à porter hiver comme été hein!
    Bisouuuus ma Yuli!
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Hello my dear Yuli, the description of the dress est magnifique! I like your way of writing and above all, as you already know, I love your style!
    If I come to Paris, I will contact you for sure! It would be a great pleasure and honor to meet you in person, because you're one of my best blog friend!!!
    Have an amazing week honey!!!

    RépondreSupprimer
  7. l'année prochaine je regarderais un peu mieux la collection de Mango car tu as que de belles robes de chez eux

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien tes chaussures, elles sont jolies
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. je cherche aissi une robe en jean, celle ci est tres jolie

    RépondreSupprimer
  10. - Bee, merci ravie que tu aimes cette robe, hé oui c'était le dernier jour de l'eté indien et j'aime aussi la couleur des photos de cette fin de journée ça rend bien sur les photos c le photographe amateur qui es très ravie.
    - Valentine, merci ma jolie tu es très mignone
    - Rosa merci ma jolie c gentille
    - Ma vie en prune, merci merci merci
    - So, oh lala mais tu es dans ma tête ma belle, je pense justement la mettre aussi cet hiver. C'est vrai qu'elle est chouette cette manchette, je l'avais trouvé à Nice cet été, elles se vendaient par pair, l'autre c'est ma soeur qui me l'a piqué oh la vilaine.
    - Lune, oui ma puce tu as raison je pense la porter aussi en hver, merci bisous bisous
    - Federica my honey thank you so much,really hope to see you one day in Paris have a nice week too dear. Baci bella
    - Une fille tout simplement, oui fais le ma belle, regarde aussi parfois le Outlet Mango qui propose la collection passée qui parfois regorge de quelques perles. Merci ma belle
    - Corine ravie que mes shoes te plaisent
    - Miss Zaza merci bcp miss

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    J'adore ta robe et elle te va superbe bien.Elle doit être agréable à porter.

    Bises à toutes.
    Aby.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ces fotos, elles sont superbes et tu est toute jolie dans cette tenue !!
    La robe est très jolie et les bijoux aussi, bref j'aime !!!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  13. Tout d'abord ta robe est superbe, ensuite je l'adore pour son côté pratique pour les gens pressés comme moi.
    J'aime beaucoup les boutons pressions sur le milieu devant et ces poches plaquées.
    Bref elle est très canon!!!!

    gros bisous de ta babydoll :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes looks ma belle et cette petite robe est top

    RépondreSupprimer
  15. j'aime trop la robe...en plus elle te ceintre très bien, pas besoin de ceinture à la taille et ton sautoir est très mignon! merci beaucoup pour ta visite! sens toi libre de revenir!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour

    Ceux qui ont un site/blog en Française à propos de mode, auto-publicité peuvent faire gratuitement ici pintalabios.info/fr/sites_mode :)

    Cliquez sur votre couleur préférée et dites à vos amis :)

    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Jolie robe et jolies photos!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup !
    Un basique indispensable !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. tu est sublime dans cette robe !!! des bises

    RépondreSupprimer
  20. Tu es superbe et j'avoue avoir eut un faible pour le collier !!

    RépondreSupprimer
  21. Je découvre ton blog! tenue et photos sublimes...Xx Muse
    http://musemylife.com/wordpress

    RépondreSupprimer
  22. cette robe est magnifique, et tu l'as portes vraiment très bien, j'adore, j'adore tu est superbe,comme d'hab

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...