18/10/2011

Slim rouge is enduit.......

Hello les filles,
Me voilà de retour avec ma tenue de samedi.
 Slim enduit rouge, Compensés Zara/   Pull, ceinture, sac Mango
Bague pomme Accessorize/   Lunettes Dolce Gabbana

Parce que j'ai déjà un slim enduit noir vu ici et ici, il me le fallait aussi en rouge et j'ai donc craqué pour celui de Zara. Sa coupe est parfaite et tous ses zippes lui donnent un joli côté rock que j'adore.
Par sa couleur, il est fait pour être remarqué, c'est pourquoi je le porte très simplement avec un pull noir Mango d'une très ancienne collection. Celui ci a l'avantage d'avoir un cordon qui permet de le ceintrer vers le bas. Mes compensés Zara + mon it sac + ma bague pomme rouge+ mes nouvelles lunettes de soleil, completent à mon goût ce slim enduit rouge.

Voilà les filles, je vous souhaite une très belle semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

23 commentaires:

  1. Ah ouais, il est topissime ce slim enduit rouge !!!
    Et en plus tu le portes super bien, je ne suis pas certaine qu'il pourrait aller à tout le monde !!!

    Perso , j'ai craqué pour un noir pas cher du tout chez H&M et vraiment pas mal du tout ;p

    Je te souhaite une douce nuit ma jolie

    Kissssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Comme Lilou, moi j'ai la version noire H&M et c'est vrai qu'il est pas mal...J'étais tentée par la version rouge mais je ne sais pas si cela m'ira vraiment...Sur toi c'est canon et tu as raison de rester dans la sobriété du noir pour le haut, le jean se suffit à lui - même!
    Bises ma Belle Yuli

    RépondreSupprimer
  3. oh tu est superbe, j'adore ton pantalon, et il te vas merveilleusement bien, très jolie tenue, et très jolies photos, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Bah ça te vas... trop bien! :o
    J'adore avec le noir comme ça ma Yuli,t'es parfaite!
    Bisouuus ma jolie,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce slim enduit! Et en rouge il pète!

    RépondreSupprimer
  6. Je me prend un slim enduit dès que je rentre sur Paris ! il est top le tien et il te va vraiment tres bien, a bientot !
    des gros bisous !

    Sonia

    RépondreSupprimer
  7. ah oui! je l'adore ce slim enduit!!! avec du noir c'est parfait ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'aime j'aime j'aime, simple et relax pour un samedi.
    xoxo miss

    RépondreSupprimer
  9. Trop top ton slim rouge!!! il te va superbe bien.
    Je l'avais vu chez Zara, mais j'ai pas osé le prendre. dès la fin du mois je le prend.
    Au fait, tes photos sont toujours jolies.

    Bisous à toutes.
    Aby.

    RépondreSupprimer
  10. Ces photos sont magnifiques ma chérie, et ce pantalon te va merveilleusement bien :)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les jean rouge donc forcément j'adore ton slim ! Ce look est très sympa et tu est très jolie bises

    RépondreSupprimer
  12. - Lilou, ha merci ma chérie tu es adorable. Hâte de te voir avec le tien.
    - Oh my robes oui vive les zips, au fait c'est toi qui a inspiré cet achat après ton article sur les slims enduits.
    - So,il n'y a pas de raison et comme tu me le dis toi même, porté avec du noir ça reste sobre, moi je dis essaye. Merci ma chérie
    - Agnes merci ma Agnes c'est gentille. Ravie de te revoir ici.
    - Lune merci ma chérie tu es chou.
    - Dreylicious c'est clair, ravie que ça te plaise.
    - Sonia oui fais le dès que tu rentres, comme je le disais à Aby il est vraiment bien taillé ce slim, je m'en suis pris un autre en bleu brut mais ce n'est pas tout à fait la même coupe. Merci ma belle.
    - Mali rêve merci c gentille
    - Corine merci
    - Aby merci n'hésite pas à le prendre tu verras il est vraiment bien taillé.
    - Chanelene ravie qu'il te plaise
    - Lice merci ma chérie
    - Alovelydunyplace ravie que ça te plaise, moi aussi le rouge est une des mes couleurs préférée. Merci
    - Paristempslibre merci bcp
    - Megan merci c gentille.

    RépondreSupprimer
  13. Ce slim te va à merveille :)

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Super ton slim ma belle , je l'ai repéré aussi , j'aimerais bien le prendre en noir !

    RépondreSupprimer
  15. Oh ton slim rouge enduit est sublime.
    je le veux, mais en bordeaux.
    Sinon elle sont superbes tes photos tout comme toi ma belle.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. super le slim rouge! et j'adore aussi le haut noir avec ses détails sympas. Moi perso j'ai opté pour le slim enduit rouge foncé de chez promod en solde à 24,95 euros! il est magnifique aussi et la coupe est magnifique, il allonge la silhouette.
    bravo pour ton look et tes photos sont très jolies. isa.

    RépondreSupprimer
  17. Moi c'est ton jeans que j'aime beaucoup :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Le sac Mango c'est canon!!! je l'♥! je te conseil les sacs italiens de Il Bisonte! trop beaux!! Bises, Tania

    RépondreSupprimer
  19. superbe ! je devrai l'oser ce slim rouge ! ça te va très bien !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...