01/11/2011

Au bord du lac...

 Hello les filles,
J'espère que vous avez bien profité de ce jour férié...
Aujourd’hui, une tenue avec 3 pièces que je ne pensais pas associer si facilement…
Blazer La redoute/    Slim, chemisier, ceitnture Mango/   Bottines Zara
Bague H&M/  Collier Naf naf/   Bracelet Pimkie/   Sac Fossil

1ère pièce, le chemisier avec nœud lavallière sur le côté que j’ai attaché en forme de col roulé. Je le porte avec mon jean slim préféré.
2ème pièce, le blazer avec écusson dans le style old school.
3ème pièce, les bottines qui cassent le style du blazer mais qui par leur couleur sont assorties à mon sac cartable.
Les seules nouveautés dans ce look sont, la bague cerf et le bracelet feuille.

Voilà les filles, je vous dis à jeudi pour une autre tenue.
Bonne semaine à toutes, bisous bisous
Yuli

15 commentaires:

  1. J'adore ces touches cognac! très chic miss! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais nous avons le même collier ;)
    J'aime ces photos, cette ambiance très automnale !
    Et ton sac est CANON! :)

    bises!

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois,je déteste les cols roulés,mais sa te vas trop bien!
    Bisous ma Yuli,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique ce chemisier, très jolie tenue
    comme d'hab tu est superbes

    bonne soirée
    kiss

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup , c'est trés classe ce style tres british, jeune fille de bonne famille...Et les touches de Camel, canon! Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  6. jolie tenue, magnifique le chemisier j'adore le détail du col et des manches ! des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pull col lavallière. Enfin j'adore et j'adhère completement. Mais tout est trop fermé, j'aurai vu avec des chaussures ouvertes ou une jupe.
    Ta tenue est jolie Yuli

    RépondreSupprimer
  8. Merci! :)
    J'aime beaucoup cette tenue, c'est classe et le pull est superbe *.*!

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Cute outfit!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Classe le blazer, j'aime :)
    des bisous

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles pour vos commentaires, ravie que le chemisier, le blazer, le sac et la touche de cognac et l'ambiance des photos vous ai plu.
    - So, oui en effet le style british bien vu ma belle.
    - Lindsay oui je sais c'est trop fermé mais c'est fait exprès. Je n'ai pas voulu attacher le col lavallière comme à son habitude pour changer un peu. Promis il sera moins fermé dans un prochain post.
    - T thank you so much.

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue, j'adore ton pull t le blazer la redoute!!!!!
    Ah que tu es belle ma YULI dans cette tenue !!!!!
    des gros bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  13. super ta tenue j'aime beaucoup le blazer et le chemisier
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...