27/11/2011

Enfin le short simili cuir...

Hello les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Aujourd'hui, je porte ma petite nouveauté, le short en simili cuir.
Short, Pimkie/ Pull, débardeur Mango/
Bottines André/  Bague, bracelet H&M
Depuis quelques semaines,  j'avais une grande envie de short en simili cuir mais 2 critères étaient importants, le prix et la coupe. Je l'ai trouvé chez Pimkie, donc forcement à prix très raisonnable et la coupe était parfaite, pas trop prêt du corps donc de quoi être à l'aise.
je le porte avec ce très très vieux pull Mango qui me sert de gilet chaque hiver car j'ai tendance à porter des hauts pas très chauds.
Il ne faisait pas très froid donc j'ai mis ce très ancien débardeur Mango.
Des collants opaques et des bottines à talons donnent de la hauteur à cette tenue.

Voilà les filles,  bonne semaine à toutes
Bisous bisous
Yuli

22 commentaires:

  1. Whaouuuu, comme tu es jolie ma Yuli!

    J'adore cette tenue et ton short est vraiment parfait, il met en valeur tes jolies gambettes !

    Kiss bella

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Moi j'en cherche aussi un, mais ensuite je reflechis et je me dis que je ne le mettrais surement pas souvent, mais quand je vois comme tu le porte mon envie revient bien vite. Bises

    RépondreSupprimer
  3. La coupe, et entre autres la longueur, est en effet parfaite, ça te va très bien! ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta coupe de cheveux ma belle,et ton look miam!
    Bisouus ma Yuli!!
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta coupe de cheveux également et le look parfait
    moi aussi je me cherche un mini short comme cela

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi essayé celui-là chez Pimkie mais il ne m'allait pas :( par contre j'en ai trouvé un autre chez H&M :)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis complétement fan de ton short, d’ailleurs tu me fait penser que j'en est un dans mon placard :D
    En-tout cas tu es superbe et tu le porte super, et moi non plus je ne le préfère pas trop prêt du corps.
    Tu est super jolie avec cette coiffure ma fashionista !!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  8. I love the leather shorts with the sweater! The two fabrics go together so well :)


    You can still join our shabby apple giveaway 

    RépondreSupprimer
  9. e peux pas m'empecher de faire des commentaires sur ta coupe de cheveux, tout simplement, e kiffe.
    xoxo
    wilfried

    RépondreSupprimer
  10. tres jolies photos, je cherche aussi un short en cuir ( ou smili) , mais peut etre plus court

    RépondreSupprimer
  11. Très original ton short en cuir et le haut blanc le met encore plus en valeur.
    Au fait, t'es superbement bien coiffée.

    Bise Ma Belle.
    Aby.

    RépondreSupprimer
  12. Super ton short en cuir mais ce que j'aime encore plus c'est ta coiffure !! J'adore , ça te vas superbement bien !

    RépondreSupprimer
  13. Love the shorts!

    xo,Cortnie
    http://stylelustpages.com

    RépondreSupprimer
  14. Totalement fan du short en simili, il m'en faut un !!! :)

    bises

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Hey A quand ton prochain poste?
    Tu nous manques ici !!!
    J'espère que tu te porte bien hein !!!!!
    je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Ho non j'ai shoppé le même short dimanche ! hihi
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton adorable commentaire ma belle !
    Bisooux , j'espère que tu vas bien :).

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle <3
    Juste pour te souhaiter un bon réveillon et te souhaité une très bonne année 2012 ma belle.
    Je t'embrasse fort!!

    RépondreSupprimer
  19. Thanks for your comment!!
    I love your jumper!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...