09/11/2011

Gris : ma couleur du moment...

Hello les filles,
Une tenue dégradée de gris, oui je sais, encore du gris… Mais bon, à y réfléchir je pense que ça va être ma couleur fétiche cet hiver.
Manteau, slim, sac, top Mango/  Chapeau Zara/ 
Chaussures San Marina/ Collier cadeau d'une amie

Pour moi, mon nouveau manteau gris croisé à boutons de pression invisibles, est une perfection. 
J’ai complètement craqué sur ce manteau dans le Outlet de Mango, c’était exactement la coupe que je cherchais, un peu type boyfriend/oversize avec des grandes poches. 

Sur ma tête, mon chapeau d'hiver, qui tire son charme de son nœud noir et gris. Je l’avais acheté cet été à Barcelone 10euros de moins que son prix en France, une différence de prix que je ne comprendrai jamais.

J'ai choisi de porter des Richelieu (très ancienne collection) bicolores afin de rester dans les mêmes tons.

Voilà les filles,  bonne semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli 

20 commentaires:

  1. Mpi c'est une couleur que j'adore car tu peux la pimenter avec beaucoup de couleur...Tu es très classe avec ton chapeau :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look Yuli!
    Le chapeau est superbe,et j'adore ton manteau!
    Gros bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuu , tu es juste parfaite, un style que j'adore ;p

    La coupe du manteau est vraiment superbe et j'aime beaucoup ton chapeau que tu portes à la perfection !

    Kisss you pretty girl ;p

    RépondreSupprimer
  4. Moi auusi j'adore, et tu portes très bien le chapeau! ^^

    RépondreSupprimer
  5. tu est superbe, et j'adore tes photos...

    ton appareil c'est un ????? et qui te prend en photo ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai juste un mot à dire; splendide......

    Bisous.
    Aby

    RépondreSupprimer
  7. tu es superbe!!!il y a rien à dire

    RépondreSupprimer
  8. salut miss très jolie ta tenue
    bisous
    http://leblogdenadege.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. You look so pretty in these photos, I like them! Nice post!

    Enter the Shopkempt giveaway on my blog!
    Follow me on Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  10. Oh merci !
    J'aime ton manteau tellement classe !
    La tenue est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles pour vos commentaires, encore une fois je suis ravie que cette tenue vous plaise particulièrement le manteau et le chapeau,
    - Agnes mon appareil photo c'est un vieux modèle Canon EOS 300D offert il y a quelques années. C'est mon chéri qui me prend en photo d'ailleurs, c'est aussi la raison pour laquelle je ne poste pas assez souvent car il le fait quand il peut. Je me suis essayée au tout début de me prendre seule mais bon c'est plus amusant quand c'est lui :)
    - So, oui encore une fois d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  12. Tu es tres jolie ! moi jadore le gris et j'adore ta tenue c'est trés classe

    RépondreSupprimer
  13. Oh tu est superbe ma jolie.
    J'adore ton manteau et ton chapeau et le gris te va à merveille.
    je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  14. je craque pour ce chapeau, il est magnifique.
    xoxo miss

    RépondreSupprimer
  15. j'aime ton manteau et ce chapeau te va super bien
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. Whaa quel chic O.O ! J'adore !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...