18/11/2011

Jupe Boule...


Hello les filles,
Aujourd’hui, des photos à l’intérieur pour changer un peu. 
Pour cette occasion, je porte la jupe emblématique des années 80, la jupe boule, acquise l’année dernière dans ma boutique préférée.
 
Jupe Zara/ Haut Mango/  Rangers André/
 Bague H&M/ Bracelet Pimkie/ Collant Chesterfield

Je pense ne pas avoir été la seule à avoir porté dans son enfance, cette fameuse jupe.
Il y a encore quelques années je trouvais cela out mais voilà que l'hiver dernier,  je me retrouve à en acheter une, simplement parce que je l'ai trouvée, si mignonne avec ses deux grandes poches sur le côté et sa couleur verte de type camouflage.
Habituellement je la porte avec des compensées mais là,  j’ai choisi de la porter avec des rangers pour justement casser son côté fifille.
Je l’ai associée à ce top col cheminé transparent et à ces collants, me voilà avec un look pas si petite fille sage pour cette jupe.

Voilà les filles, je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Bisous bisous
Yuli

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les jupes boule, sur une jolie silhouette, ça donne de la modernité, pas facile à trouver avec une jupe classique. Alors en plus avec les rangers, j'adore. Ca a de la gueule! ^^

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette tenue la jupe est tres jolie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la façon dont tu as comme tu le dis cassé le coté fifille ;p

    J'aime beaucoup aussi la façon dont tu as maquillé tes yeux !

    Kisss bella

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle <3
    Comment-vas-tu ?
    Très sympa ta tenue !

    Bisous
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'elle est belle cette jupe boule. j'adore comment tu la portes.
    LE TOP EST CANON !!!!!
    des bises ma belle

    Ps: J'ADORE TES SHOES

    RépondreSupprimer
  6. Oh la jolie petite tenue!
    J'adore la jupe en contraste avec les ranger, tip top!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta jupe est superbe ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous- n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles, je suis contente de voir que vous appréciez le contraste de la jupe avec les rangers.
    - Valentine, je vais très bien même si je mets bcp de temps à poster ma jolie, merci c gentille
    - Lilou, ha tu as remarqué le maquillage de mes yeux, figures toi que quand arrive l'hiver, j'aime bien les maquiller de cette façon :)

    RépondreSupprimer
  9. ton maquillage est super jolie et tu as arrange super bien tes cheveux et j'aime beaucoup ta bague

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...