03/11/2011

La balançoire...

Hello les filles,
Un long week-end et me voilà me balançant sous un saule pleureur, c'était vraiment amusant et j'en ai justement profité pour prendre quelques photos.   
Slim, bottines, montre Mango/  
Gilet Zara/   Bague Pimkie


Je portais ce jour là un gilet en faux col claudine avec mon slim déchiré que j'aime tant et mes nouvelles bottines style peep-toe qui sont, je vous l'assure, très confortables.


Voilà les filles, bonne fin de semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli 

11 commentaires:

  1. Hmmmm le col claudine! j'adore! très jolie. J'en porte un à mon dernier poste du mois d'octobre...
    xoxo mabelle

    laseulewilfried.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. waouh...le gilet en faux col claudine est magnifique, la couleur est superbe.
    Et ton slim, Oh il est C.A.N.O.N:)
    je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  3. sympa cette tenue, j'aime bcp ton gilet ! des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le melange un peu destroy du slim déchiré avec le côté fille sage du col Claudine...Vraiment une belle association comme tu en a le secret, des bises ma jolie Yuli et bon week end :)

    RépondreSupprimer
  5. Romantique à souhait! Cette tenue te va très bien et te ressemble, du faux col claudine aux bottines (très belles) en passant par le slim déchiré: plein de petits détails à la fois rocks et féminins! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est qu'elle s'amuse bien ma ptite yuli!
    T'es toute mimie comme ça avec le faux col claudine,et ton jean déchiré,j'adore!
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. je suis amoureuse du gillet :) bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le gilet I want !

    Bisous ma belle,
    Valentine

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ! Le gilet est wow.

    Bises, Angie
    http://Seebyangie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ton slim, cette tenue est très sympa bises

    RépondreSupprimer
  11. jolies photos, comme d'hab.

    j'adore ta tenue, ce petit gilet, et ces boots, j'aime beaucoup.

    tu est très jolie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...