23/11/2011

Total look denim ou pas....

Hello les filles,
Après la robe en jean ou pas vu ici, voici la tenue entièrement denim ou pas...
Chemise, sac Mango/    Slim, bottines Zara /   Lunettes DG
Collier stylo plume Cache cache/   Bague Pimkie/  Bracelet H&M


Je porte, une chemise ton denim à col mao,  froncée au niveau du rabat.
En bas un slim enduit brute, très agréable à porter, qui complète ma collection de slim enduit. 
Aux pieds mes nouvelles bottines plates à bout pointu, hyper confortables pour de longues balades.


Me voilà avec une allure total blue, pas très denim finalement, qui par temps gris, met tout de même un peu de couleur, même si en ce moment le temps est vraiment très clément J
Voila les filles je vous souhaite une agréable semaine.

Bisous bisous
Yuli

16 commentaires:

  1. Ce look te va très bien !
    et en voyant tes boot je me fixe pour objectif de demain, me trouver aussi des boots noir ...

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. OH, il est juste excellent ton collier! De loin, j'avais cru voir un plug jack

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça, le total look jean ne me gêne pas, la couleur, le tissu change, ça a du relief, c'est réussi! Surtout, j'adore ton jean, non seulement enduit mais en plus avec les zip à la cheville, alors là il est très sympa! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie look ma belle ! J'aime surtout le sac et le pantalon !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime assez c'est simple mais chic, il ne t'en faut pas beaucoup pour t'habiller toi :) Bises ma Belle

    RépondreSupprimer
  6. J adore la chemise etles chaussures jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'association...et le détail du zip sur le slim, le petit plus ;p

    Très originale ce collier stylo plume !

    Une fois de plus un look qui te va bien, et que j'aime ma jolie !

    On peut dire que tu as trouvé ton style ;p

    Kissssssssss

    RépondreSupprimer
  8. MA copine, tu est canon!!!!
    moi je suis complètement fan de cette tenue denim, il te va à merveille et tes photos son super !!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  9. Yuly ♥

    J'adore cette tenue et tes petites shoes sont à croquer !

    Bisous ma belle,
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Wahouuuu Yuli!
    T'es trop belle comme ça!
    J'adore ton look et le décor,you are a sunshine!
    Bisous ma belle<3
    Lune

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss j'aime beaucoup ta chemise et ton slim super jolie
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie! J'aime beaucoup les détails de la chemise! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. super jolies photos et j'adore la chemise jean
    xo

    RépondreSupprimer
  14. Merci les filles pour vos adorables adorables commentaires, ravie de voir que cette tenue vous plaise.
    - Sonia, mes boots sont de la collection actuelle shez TRF/Zara et le prix est vraiment abordable.
    - Oh my robes, je comprends et partage ton avis sur le total look jean, c'est pour cette raison que j'ai fait le choix de ce tissu et je pense aussi que le vrai total look denim est réussi sur du jean brut. Comme tu peux le constater je suis entrain de faire une collection de ces jeans enduits avec zips à la cheville :)
    - So, tu es vraiment très gentille, ton message m'a fait très plaisir.
    - Lune merci ma puce, les photos ont été prises au bord de Loire à Orléans
    - The fashion calling, c'est sympa d'avoir laisser un message ici à bientôt ici et chez toi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...