13/01/2012

Asymétrique encore et encore...

Hello les filles,

Ma jupe préférée en ce moment c'est elle, la jupe asymétrique
Jupe Zara/  Pull Mango(old)
Rangers André(old)/  Collier Noé creations

J'aime beaucoup cette coupe sexy et féminine,  je trouve qu'elle se marie aussi bien avec des talons qu'avec des rangers.
J'ai donc fait le choix des rangers pour donner à cette jupe un style un peu rock.
Je vous la présente en noire mais je l'ai aussi prise en grise, et oui c'est comme ça quand j'aime :)

Voilà les filles, bonne fin de semaine et bon week-end à toutes.

Bisous bisous
Yuli

13 commentaires:

  1. Elle te va bien, et pourtant ce n'est pas donné à tout le monde! Mais tu la prends simlpement, cette coupe un peu compliquée, et du coup, ça passe nickel, j'aime bien! ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime aussi beaucoup cette jupe mais pas sur de réussir à la porter

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au top
    j adore ce look

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss bonne année ta tenus te va bien tu la porte bien bis
    http://leblogdenadege.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'elle te va bien cette jupe !!! j'adore j'adore j'adore ton look !

    RépondreSupprimer
  6. wawouhhhh, en te voyant avec cette jupe asymétrique grise je me dit que j'aurai du la prendre en grise aussi, parce que moi je l'est prise en vert!!!!
    en tout cas elle te va a merveille.
    je t'embrasse fort ma belle

    RépondreSupprimer
  7. La jupe est superbe mais ce que j'adore plus c'est le collier ! il est vraiment original
    Sinon en coupe asymétrique moi je dois avoir 3 jupes également noire, écossaise, et en laine et une tunique. Je trouve ça sympa

    RépondreSupprimer
  8. tres joli le pull avec la jupe, je l'avais mise aussi sur un look ici http://www.misszaza.com/la-mini-maxi-jupe/ mais finalement je l'ai rendue

    RépondreSupprimer
  9. - Oh my robes, c'est vrai que cette coupe est un peu compliquée, en tout cas merci pour ton message, j'aime vraiment lire tes commentaires car tu as toujours les mots pour expliquer chaque tenue. Bisous ma belle.
    - Une fille, c'est vrai qu'elle n'est pas facile à porter, merci.
    - Sonia, merciiiiiii ma belle
    - Yuliya c'est vrai qu'elle est
    - Nadège merci ma belle à toi aussi
    - Chanelle merci miss, contente que ça te plaise.
    - Riyana, merci ma jolie, hâte de te voir avec la tienne
    - Gazelle, je vois que je ne suis pas la seule à être fan de cette coupe hihihi. C'est vrai qu'il est beau ce collier, va voir le site tu trouveras d'autres merveilles.
    - Miss Zaza, merci,elle ne te plaisait plus cette jupe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. superbe, j'adore ta tenue,
      depuis quelques jours, je rencontre des soucis, sur certains blogs, je n'arrive pas à laisser de message.
      Alors j'étais obligé de procéder de cette façon, que je tenais à te dire, que cette jupe te vas à merveille, et j'adore le pull

      Supprimer
  10. Je l'avais repéré aussi chez Zara cette jupe !
    Elle est superbe , j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. superbe cette jupe j'adore le coté rock

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...