27/01/2012

Joliment Cancan...

Hello les filles,
Aujourd'hui un look très simple avec mes dernières chaussures les "Joliment Cancan"
 Chaussures André/  Slim, Pull, Sac Mango/  Collier Shana

Il y a 3 mois environ, je suis tombée sous le charme de ces chaussures "joliment", c'est vraiment leur nom,  j'ai donc sagement attendu les soldes pour les avoir. Le modèle me rappelle un peu les chaussures portées par les danseuses de French Cancan d'où le titre de ce post. 
Je les ai assorties à 2 très anciennes pièces que j'ai récemment ressorties de ma garde robe, mon slim couleur prune et mon pull col V à fermeture éclair sur les manches.
Pour rester en accord avec le pantalon, j'ai enfilé ma grosse écharpe qui me tient chaud depuis 2 hivers.
PS : le jour où ces photos ont été prises, le vent était vraiment mais vraiment au rdv :)

Bonne fin de semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

15 commentaires:

  1. très jolie tenue, j'aime beaucoup
    Tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont effectivement un brin retro ces chaussures, j'aime bien avec le coté un peu plus rock du slim. Tu as l'air d'avoir bien froid :) Bises Ma Yuli

      Supprimer
    2. Merci ma So, oui tu as raison j'avais vraiment froid avec le vent qui avait mais heureusement que ça été assez rapide à prendre les photos hihihi

      Supprimer
    3. assez originale la shoes... jolie couleur de slim...

      Supprimer
  2. Oh j'adore la couleur de ton slim! Ca te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'ai toujours eu du mal à trouver les shoes qui vont avec ce slim et la avec ces shoes c'est le cas et j'en suis ravie.
      Bisous

      Supprimer
  3. Elles sont très jolies!
    Tu fais une belle meneuse de revues! ;)
    Gros bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es chou, par contre je ne sais si j'arriverai à bouger comme une meneuse de revues hihihi
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. J'ai adoré le sac!! En tout cas, belle tenue! bisous

    RépondreSupprimer
  5. héhé t'es super ma belle, j'adore ton pantalon, et la couleur j'adore!!!!
    j'aime beaucoup tes shoes aussi!!!!!
    je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  6. Merci Merciii ma puce , c'est trop gentil !

    Ta tenue te vas à ravir & chaussures sont sympas !
    Les photos sont très belles .

    Bisoux ma belle .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...